boule sur le "zizi"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2005, 23h10
le petit a une boule sur son tuyau, il est castrer et c pas a l'endroit des boules.
alors comprend pas, y'a 5 min dans la cuisine, il était debout, la boule me paraisser énorme, et la il est coucher, elle est beaucoup plus petite Smiley

alors il s'est pris un coup dans la voiture et sur le lit, il a aussi "gueler", la chienne était a coté.
mais la il a "crier" en se levant et la chienne n'était pas a coté Smiley
c peu etre pas très clair, mais peu pas faire meiux pour l'instant, dsl Smiley
Répondre
24/11/2005, 23h26
à quel endroit ? en arrière du fourreau, un peu avant les testicules ? si oui, il a simplement eu une érection - donc normal que ça passe - c'est le bulbe érectile à la base du pénis qui sert au vérouillage lors des saillies.
Répondre
24/11/2005, 23h33
merci, mais il est castrer depuis presque un mois Smiley
Répondre
24/11/2005, 23h37
mais ça n'empêche pas d'avoir une érection, il y a même des animaux castrés qui saillissent.
Répondre
Avatar
kitana
24/11/2005, 23h52
J'ai même eu plusieurs clients en consultation pour cette «boule»... Ça a l'air gênant de se faire expliquer par une vet que son chien a une érection... Smiley
Répondre
25/11/2005, 00h02
sa veut dire que la castration, n'empéche pas le chien de saillir même un mois après.
pour les lapins je savais qu'il fallait quelque jour ou semaine pour que l'animal soit stérile, mais je pensé que s'était passé.
et puis c vrai que le chien se remet tellement rapidement qu'on ne voit pas le temps passé.

combien de temps après une castration, un chien est il stérile?
Répondre
25/11/2005, 00h02
en tant qu'éleveur j'ai déjà eu des clients potentiels qui venaient voir les chiots, qui me demandaient "c'est quoi ça au milieu du ventre de certains chiots ?" et d'autres "comment vous savez que celui ci est un mâle ?" Smiley Smiley
Répondre
25/11/2005, 00h06
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
en tant qu'éleveur j'ai déjà eu des clients potentiels qui venaient voir les chiots, qui me demandaient "c'est quoi ça au milieu du ventre de certains chiots ?3 et d'autres "comment vous savez que celui ci est un mâle ?" Smiley Smiley
je ne pense pas que ma question soit aussi idiote Smiley
je sais reconnaitre un chiot male ou femelle, c pas comme les lapins. je sais reconnaitre mais a partir d'un certain age Smiley
se qui m'a inquiété aussi c qu'il a crier alors que la chienne était pas a coté, donc je pensé a un séquelle du coup qu'il s'est pris dans la voiture.

une fois il a boiter pendant 2jours Smiley
Répondre
25/11/2005, 00h07
et merci de me répondre a 1h du mat :61:
Répondre
25/11/2005, 00h14
oui c'était pour relativiser ... effectivement ne pas savoir à quoi ressemble une érection chez un chien c'est plutôt courant, voire normal.

Pour le temps de fertilité : je ne sais pas exactement, mais un mois après je pense qu'il ne l'est plus. PAr contre la capacité à avoir une érection et éventuellement saillir reste tout le temps. La plupart des chiens n'en ont pas l'idée bien sûr, mais certains doivent être plus sensible au peu de testostérone qui leur reste.
Répondre
25/11/2005, 00h22
par saillir j'entendait reproduire Smiley
mon chien a 5 ou 6 ans, alors je sais qu'au prochaine chaleur il continuera d'essayer avec la chienne Smiley mais il sait pas comment faire, alors saillir, pas possible Smiley

je ne me suis pas inquiété quand il a eu le zizi rouge et gonflée Smiley
Répondre
25/11/2005, 00h24
bonne nuit, je vais me coucher Smiley
Répondre
Avatar
kitana
25/11/2005, 00h25
En fait les érections n'ont rien à voir avec la testostérone et la fertilité, c'est simplement les émotions qui font affluer le sang dans le pénis, point. Après, ce que le chien en fait ça dépend de lui, mais il y a beaucoup d'animaux stérilisés qui se masturbent, par simple recherche de plaisir. Même castré les terminaisons nerveuses sont toujours présentes et fonctionnelles...
Et puis il est seulement 19h30 ici alors moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques participants! Smiley
Répondre
25/11/2005, 00h54
pour les érections, oui, mais le fait que certains chiens castrés sont sensibles aux chaleurs et saillissent les femelles à cette période ? quand il s'agit de chiens qui n'ont pas appris ce comportement avant la castration, ça doit avoir à voir avec les hormones, non ?
Anecdote : une de mes amies avait un trotteur français comme ça, hongre depuis tout petit, qui saillissait les juments en oestrus suite à un traitement pour sa maladie naviculaire.
Répondre
25/11/2005, 07h50
Tokay mon épagneul est castré depuis plus d'un mois et il contitu a avoir des erections et pas la petite hein celle ou il reste coincé (c moins impressionnant que quand il l'etait pas) si ca peut te rassurer béatrice;...
Répondre
Avatar
skyefan
25/11/2005, 08h07
Tom continuait de saillir Jadouille un an après la castration Smiley et je pense qu'il continuera avec Pix Smiley enfin en tous cas il essaie, ils ont tellement de poils ces skyes qu'on ne voit pas trop ce qui se passe en dessous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2005, 10h21
Citation:
Envoyé par kitana
En fait les érections n'ont rien à voir avec la testostérone et la fertilité, c'est simplement les émotions qui font affluer le sang dans le pénis, point. Après, ce que le chien en fait ça dépend de lui, mais il y a beaucoup d'animaux stérilisés qui se masturbent, par simple recherche de plaisir. Même castré les terminaisons nerveuses sont toujours présentes et fonctionnelles...
Et puis il est seulement 19h30 ici alors moi ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore quelques participants! Smiley
alors la boule, c'était du sang? y'a plus de sperme.

mais sa fait mal de se levé quand on est en erection ou il a aussi pris un coup au patte?
Répondre
25/11/2005, 10h33
non le chien ne peut plus se lever qd il est en erection....en tt cas pr le mien..
Répondre
25/11/2005, 11h09
Citation:
Envoyé par denpasar
non le chien ne peut plus se lever qd il est en erection....en tt cas pr le mien..
ben il aurai du rester coucher se con Smiley parce que sa fait peur. Smiley
Répondre
25/11/2005, 13h29
hihihi oui oui ca fait trés peur leur machin.....qui pend....

Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par denpasar
non le chien ne peut plus se lever qd il est en erection....en tt cas pr le mien..
ben il aurai du rester coucher se con Smiley parce que sa fait peur. Smiley
Répondre
25/11/2005, 19h45
Citation:
Envoyé par denpasar
hihihi oui oui ca fait trés peur leur machin.....qui pend....

Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par denpasar
non le chien ne peut plus se lever qd il est en erection....en tt cas pr le mien..
ben il aurai du rester coucher se con Smiley parce que sa fait peur. Smiley
y'avait rien de sortie.
se qi m'a fait peur c de l'entrendre crier, alors que la chienne l'a pas toucher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes 2 chiens font des "chichis" pour manger Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Comportement de notre "Grand Gascon St Hongeois" Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets