Alimentation pour chat?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2006, 13h54
Bonjour à tous,

voila j' ai une petite chienne qui est allergique à tout ce qui est viande, donc elle est au croquette proplan au saumon et ca marche tres tres bien, mais je voulais savoir si c etait possible de lui donner une petite quantite de boites pour chats pour rendre c croquettes plus appetissante, pourquoi vous me direz boites pour chat et bien tt simplement parce que c est les seules à en faire au poisson.

Merci d avance pour vos reponses.

Amicalement nina et tina
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
15/08/2006, 14h27
moi je dis : bien sûr que tu peux lui mélanger avec de la pâtée pour chat. Quand Barth était plus petit et qu'il n'avait parfois pas le grand appétit qu'il a maintenant Smiley , c'est ce qu'on lui fesait...ça le rend toujours fou...

Et puis tu sais le chien que j'ai eu avant a vécu 17 ans en ne mangeant que des croquettes pour chats, ben oui il n'aimait pas les croquettes pour chiens allez comprendre Smiley , et puis un beau jour il est parti... pas à cause des croquettes.... mais de ma mère.... qui l'a écrasé en reculant la voiture.....:69: elle ne s'en ai jamais remis....
Répondre
Avatar
22/12/2006, 17h15
tu as des boites pour chien marqiue Almo, qui sont au poisson...sisi!!
Répondre
Avatar
27/12/2006, 16h59
je croyais qu'il y avait des trucs dans les aliments pour chats qui ne convenaient pas aux chiens ?
Répondre
Avatar
02/01/2007, 15h22
Citation:
Envoyé par nana77777
Bonjour à tous,

voila j' ai une petite chienne qui est allergique à tout ce qui est viande, donc elle est au croquette proplan au saumon et ca marche tres tres bien, mais je voulais savoir si c etait possible de lui donner une petite quantite de boites pour chats pour rendre c croquettes plus appetissante, pourquoi vous me direz boites pour chat et bien tt simplement parce que c est les seules à en faire au poisson.

Merci d avance pour vos reponses.

Amicalement nina et tina

pourquoi tu veux lui donner des boites si elle mange tres bien ses croquettes ???
Répondre
Avatar
05/01/2007, 14h42
Quand un chien a très peu d'appétit , on peut en effet lui donner un peu de boîte pour chat qui est plus appétant !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle alimentation pour un chien de chasse Alimentation
Gérer l'alimentation d'un chien et d'un chat.... Alimentation
le chien qui se prend pour un chat en montant sur la voiture Comportement & Éducation
Educateur et comportementaliste pour le chien et le chat Comportement & Éducation
Alimentation pour refaire un muscle? Alimentation