Quel Eagle Pack?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2006, 18h29
Bonjour,

Je suis très intéressée pour donner des croquettes Eagle Pack à mes chiens (boston terriers) mais je ne sais pas lequelles choisir. Est-ce indispensable de prendre des croquettes "hollistic" ou bien les croquettes "original" ou "naturel" sont aussi bien ? Parce que si je prends des Eagle Pack pour leur bonne réputation mais que seules les croquettes "hollistic" sont meilleures que la moyenne, il faut absolument prendre celles là. En revanche si les croquettes "classiques" sont également très bonnes, que me conseillez-vous entre les original et les natural ou les maintenance sachant que mes chiens font 8 kg et qu'ils sont très actifs Smiley ?
Répondre
Avatar
28/02/2006, 18h43
bonsoir audepapou,moi,je viens de faire plusieurs essais,holistic au poisson,ils adorent,mais pour mes chiens :crottes pas terribles.leurs preferances est les originals:au porc.j'ai 7 chiens de 3 kg a 86 kg,et tout les chiens sauf une chienne a qui il faut apsolument du riz agneau en melange,en rafoles.apparement dans les holistics et la gamme clasique,il y a le 'supplements bien etre a vie'.
j'esitai avec les croquettes best choice,sur leur doc : sans colorant ni conservateur,en fait je viens de voir un sac:ecrit en tout petit : bha et bht.donc je reste a eagle pack.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eagle Pack Alimentation
PROPLAN ou EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation
EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation