Ma chiot boxer a un écoulement vaginal jaune malodorant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2008, 10h55
bonjour à tous ,

Donc voilà j'ai un petit boxer femelle de 2 mois et demi, et depuis hier il s'avère qu'elle a un écoulement vagina jaunatre et malodorant.
Est ce que quelqu'un serait ce que c'est cette infection et comment la traiter?
Merci pour vos réponses..... Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
20/10/2008, 11h14
veto ! Smiley
Répondre
Avatar
Maya
20/10/2008, 11h37
Comme Skye, véto, d'urgence !
Répondre
20/10/2008, 11h42
Les jeunes chiennes font des vaginites
Il fo consulter pour s'asssurer que'il n'y a rien de plus grave !!!

mets nous des phtos c'est meugnon un bobox BB
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
20/10/2008, 12h53
Hola, amènes là vite au véto, j'espère que ce n'est pas une infection...
Répondre
20/10/2008, 21h35
bonsoir,
merci de m'avoir répondu, entre temps je suis allée à la pharmacie, la pharmacienne a commandé un médoc, que j'aurai demain matin (mardi) , mais je vais appeler le véto quand meme, en attendant je lui donne beaucoup à boire, elle mange bien et dort bien et joue bien c'est rassurant !
merci encore pour vos réponses Smiley

au fait comme c'était la première fois que je venais sur ce forum, comment y mettre une photo de ma Dana?
Répondre
Avatar
Maya
21/10/2008, 06h27
Elle a une boule de cristal ta pharmacienne pour soigner un chien sans l'avoir vu ni fait d'études vétérinaires ? moi je dis bravo !
Répondre
21/10/2008, 07h44
Citation:
Envoyé par Maya
Elle a une boule de cristal ta pharmacienne pour soigner un chien sans l'avoir vu ni fait d'études vétérinaires ? moi je dis bravo !
Y a les inquiets pis les autres !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
21/10/2008, 07h51
Citation:
Envoyé par Maya
Elle a une boule de cristal ta pharmacienne pour soigner un chien sans l'avoir vu ni fait d'études vétérinaires ? moi je dis bravo !
Smiley pas mieux!
Répondre
21/10/2008, 11h04
re

Le médicament je ne l'ai pas acheté car il était marqué sur celui-ci que c'était pour les troubles urinaires, mais c'est une vaginite donc je suis allée chez le véto qui a donné un antibiotique à prendre 5 jours et un produit pour la toilette intime, voilà tout est rentré dans l'ordre.

de plus, j'aimerai ajouter une photo de Dana mais je ne sais comment m'y prendre sur ce forum ???

merci .... cristal bonne journée à tous et toutes
Répondre
21/10/2008, 16h26
ajouter-des-images-t8572.html Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot Boxer qui devient hyperactif au contact du chat de la maison Comportement & Éducation
Croissance Chiot Boxer Races de chiens
un chiot boxer bientot à la maison Races de chiens
Écoulement vaginale. Santé & Maladies
Mon chiot boxer à un gros problème, aidez-moi SVP Santé & Maladies