je veux être le centre du moooonde!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/05/2007, 19h29
Elle est gonflée ma Pitchine... de plus en plus je trouve...

elle a toujours eu tendance a me (et pas que à me Smiley Smiley ) gratter le bras pour réclamer de l'attention... mais là elle commence a pousser le bouchon un peu loin.... vas y que je te gratte meme quand je la repousse... et de plus en plus fort! elle me fait mal la chamaude!

et hier alors que je tentais une sieste et que je l'ignorais royalement, elle s'est couchée devant moi avec un ptit mi-grognement/mi-gémissement d'impatience jusqu'a ce que je la prenne contre moi ...

ça me fait plutot rigoler j'avoue mais bon...... il faut dire que ma Pitchine est une tite chienne qui a passé une partie de sa vie dans une famille qui la martyrisait et du coup, j'ai un peu négligé son éducation (en privilegiant sa sociabilisation) et j'ai tendance a tout lui passer.... Smiley et elle se la pète un peu ptite princesse (mais qui pue du bec... Smiley )

devrais je sévir...? Smiley
Répondre
02/05/2007, 19h38
Citation:
Envoyé par bouri
devrais je sévir...? Smiley
venant de ta part, et avec le smiler utiliser, je ne sais que te répondre Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 19h57
Citation:
Envoyé par beatrice
Citation:
Envoyé par bouri
devrais je sévir...? Smiley
venant de ta part, et avec le smiler utiliser, je ne sais que te répondre Smiley
bé pourquoi ? Smiley
Répondre
03/05/2007, 12h23
Smiley oui a grand coup de bisous !

plus sérieusement si ca te déplait : d'avoir le bras arraché par ses griffes acérées oui tu dois l'isoler un peu ou lui demander un assis/couché/debout/donne la patte/gratte/roule/saute/... avant de la prendre avec toi Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/05/2007, 14h48
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley oui a grand coup de bisous !

plus sérieusement si ca te déplait : d'avoir le bras arraché par ses griffes acérées oui tu dois l'isoler un peu ou lui demander un assis/couché/debout/donne la patte/gratte/roule/saute/... avant de la prendre avec toi Smiley
ben ça me fait plutot marrer... et elle est tellement soumise la pitite loute que je ne vois pas ça comme un acte de défiance... je craque et je bise en réponse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 17h31
Smiley J'ai l'impression de voir Elwin Smiley

Elle gratte aussi le bras pour qu'on la caresse la sale bête Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
03/05/2007, 19h41
ah ben ils ont tous leur technique mes loulous... Boubou est plus classe, il donne la patte avec insistance Smiley ... Biscuite est une gratteuse comme Pitchine, mais moins insistante, et elle son grand truc c'est de me gratter les cheveux "je te coiffe maman chérite" Smiley ... Et Atché est plus du genre a faire des bisous de force... mais Pitchine c'est quand meme le pompon Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2007, 10h34
si lorsqu'elle réclame tu lui gfais des calins elle est pas prête d'arrêter car elle a compris comment avoir se qu'elle veut ! c'est elle qui décide ! sopit tui la laisse faire soit tu la remet à sa place, c'est à dire c'est toi qui décide lorsque tu veut lui faire un calin. elle attendra avec joie ce moment.
Répondre
Avatar
04/05/2007, 11h22
vi je connais bien ce sysyteme... c'est ce que je fais ... mais bon je craque grandement et largement quand meme...
Répondre
04/05/2007, 14h00
Citation:
Envoyé par edukanimo
si lorsqu'elle réclame tu lui gfais des calins elle est pas prête d'arrêter car elle a compris comment avoir se qu'elle veut ! c'est elle qui décide ! sopit tui la laisse faire soit tu la remet à sa place, c'est à dire c'est toi qui décide lorsque tu veut lui faire un calin. elle attendra avec joie ce moment.
Mais si on peut pas resister??

Perso je ne m'en plain pas... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
04/05/2007, 14h04
moi non plus en fait hein... Smiley
Répondre
04/05/2007, 14h07
Citation:
Envoyé par bouri
moi non plus en fait hein... Smiley
Smiley Smiley Smiley

Jm'en doutais Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ne veux plus manger ! Comportement & Éducation
Chien mort suite à une diahrrée hémoragique Santé & Maladies
Mon chien me mordille lorsque je veux le caresser Comportement & Éducation
je veux un york Races de chiens
j'veux courir avec mon chien!!! Comportement & Éducation