Agressivités soudaine chez mon husky (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2006, 21h46
oui Smiley notre ancien chat était comme ca ! et celui d'avant (mort trop tot) venait de chez la nounou de mon frangin donc les bous de chous pouvait le manipuler n'importe comment ! moi qui n'avait que 10 ans a l'époque j'avais pas interet a lui froler la queue Smiley je devais etre un peu "brute/pataude" mais pas non plus hysterique ds mon approche de ce matou !

j'ai beau avoir "trouvée" ma Wifi je pense qu'elle était avec des humains avant pour ce coté a peu pres a l'aise dans la manipulation et mes grosses chaussures qui la frole Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/12/2006, 18h38
pour lui apprendre à tirer: essaier d'aller vite, peut-être qu'il s'ennuie car sa va trop lentement Smiley

pour apprendre à courir à ma croisée mala, je partais en ski-jo/bike-jo et cani Smiley au début elle flemmardait un peu mais maintenant elle y va Smiley

c'est clair que c'est des chiens qui ont BESOIN de courir. je vois avec la mienne: quelques jours sans courir et elle commence à péter les plombs. et faut pas espérer pouvoir la lâcher pour qu'elle se défoule d'elle-même Smiley mais ils ont tellement de qualité Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Malpropreté soudaine Comportement & Éducation
perte de poids soudaine chez mon chien Santé & Maladies
Malpropreté soudaine Comportement & Éducation
Phobie soudaine de l'herbe mouillée Comportement & Éducation
le husky Races de chiens