Fox Terrier a un problème de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2024, 08h29
Bonjour,
ma fox terrier a des problèmes de peau elle se gratte beaucoup (pas jusqu'au sang)

le vétérinaire lui a administré des remèdes qui l'ont soulagé mais celà recommence, elle a une alimentation croquettes royal canin hypoanallergique, celà la fatigue beaucoup. il semblerait que ce problème soit courant chez les fox à poils durs. est-ce vrai ? merci
Répondre
23/04/2024, 16h20
Bonjour Djstart

Mon chien avait des problèmes de peau régulièrement également, et les soins que je lui ai prodigué, à l'époque, ne le soulageait pas toujours, j'arrivais à le soigner quelques mois mais cela revenait régulièrement.

Les vétérinaires m'avaient également conseillé de lui changer son alimentation, je lui avait d'abord fait des gamelles moi même avec un régime spécial que la dermatologue m'avait conseillé puis elle m'a dit de lui donner les croquettes hypoallergénique (comme vous utilisez puis analergéniques (c'était mieux niveau digestif mais les problèmes de peaux revenaient toujours), je lui faisait aussi les soins avec le savon douxo et lui mettait de la crème antibiotique , ça passait et puis ça revenait toujours.
Le vétérinaire lui avait aussi fait de injections pour qu'il se gratte moins mais, bien entendu cela ne dure qu'un temps.
Les vétérinaires et la dermato ont fini par me dire que c'était à cause de sa part de boxer (il était croisé boxer /labrador), que ça venait de la race et que c'était comme ça et que limite c'était "normal" qu'il ait régulièrement des problèmes de peaux. Je l'avais emmené voir une autre dermatologue pour chien et malgré les traitement cela revenait toujours.

En recherchant des solutions pour le soigner d'une autre maladie, j'ai rencontré deux personnes extraordinaires qui réalisent des soins énergétiques et ont des résultats vraiment incroyables.
Il y a peu de temps, ils ont soigné une poule, qui avait la galle et dont le vétérinaire disait qu'il n'y avait rien à faire, qu'il fallait l'isoler et qu'elle risquait de mourir.

Ils ont réalisé des soins énergétiques sur elle et dès le lendemain elle allait mieux, puis quelques jours plus tard la poule avait les plumes qui repoussaient et maintenant elle va parfaitement bien.

Avez vous pensé à essayé des soins énergétiques? Si les vétérinaires ne peuvent rien faire pour votre petit fox terrier, je pense que ces personnes pourraient vous aider.
Si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact.
Ainsi vous pourrez échanger et vous verrez que votre petit loulou vous dira un grand merciSmiley, il se sentira beaucoup mieux.

N'hésitez pas à me demandé je serai ravie de vous rendre service, à vous et votre compagnon à quatres pattesSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème de peau sèche Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies
problème de peau Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies