Donner de la viande

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 17h15
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais donner un morceaux de viande à la place de son repas habituel ( royal canin croquette).

Pas tout les jours bien sur mais peut etre une fois par semaine.

Si oui quel quantité lui donner ?

Comment lui donner cru cuits avec un complement nutritionnel ?


Merci
__________________
Merci beaucoup
Répondre
06/09/2006, 17h27
Si ton chien mange des croquettes il n'est pas bon de remplacer un repas par autre chose, il ne digèrera pas bien.
Si tu veux passer au cru par contre j'suis sure que des membres très au fait de ces pratiques passeront te donner des conseils.
Répondre
06/09/2006, 19h44
Moi je le fais de temps en temps pour mes chiens, mais bons ils digerent tout ca aide lol

En général c'est steack haché (cuit) et pates, ou alors un reste de poulet et du riz. Pour les quantites j'y vais au pif, de toute façon ce n'est qu'une fois de temps en temps (tous les 2 ou 3 mois, et encore)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
06/09/2006, 21h31
Bonsoir à tous, petit conseil, aller voir ds la rubrique alimentation os et viande cru, j ai ete tres surprise parce que j ai moi meme appris.
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Avatar
07/09/2006, 11h14
Citation:
Envoyé par goulmy
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais donner un morceaux de viande à la place de son repas habituel ( royal canin croquette).

Pas tout les jours bien sur mais peut etre une fois par semaine.

Si oui quel quantité lui donner ?
Comment lui donner cru cuits avec un complement nutritionnel ?
Tape sur mon lien....Forum est tu va y trouver une avalanche d'informations. à ce sujet. Tu va y trouver des réponses concernant les rations journalières, compositions etc. Et des centaines de membres pour discuter.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2006, 06h39
Pendants toutes ces années j'ai lu et répondu à des centaines de messages me demandant ou est-il possible de trouver de la viande ou des os charnus à des prix intéressants. Une des premières pistes à explorer est souvent son boucher. S'il était serviable il devait être en mesure de trouver des viandes, os charnus à des prix acceptables.

Puis ce sont les différents sociétés de la filière viande: abattoirs, sociétés de découpes, triperies etc.

Pour faciliter la recherche, j'ai complèter le site avec un annuaire couvrant les pays: Belgique/Canda/France et la Suisse par régions, avec des adresses et informations liées. Vous pouvez le trouver sous:

http://www.b-a-r-f.com/annuaire_viande/annuviande.html

Il sera mis à jour journalièrement avec de nouvelles adresses ou compléments d'informations.

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
viande separee mecaniquement Alimentation
Viande Crue?!? Alimentation
Quantité viande? Races de chiens
Quantité de viande pour rot de 9 mois? Alimentation
Viande + Malva(mix) ? Alimentation