Retour d’expérience : Bulldog Anglais mâle ou femelle ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2010, 17h24
Bonjour à tous,

Comme certain d'entre vous le savent, nous avons eu une magnifique femelle dogue de Bordeaux, Kylia.

Aujourd'hui, après un long deuil, nous souhaitons reprendre la compagnie d'un nouveau toutou.

Après de longues discussions, reflexions animées Smiley nous pensons à prendre un Bulldog Anglais. Nous savons la race fragile et les problèmes liés à leur morphologie, mais une question demeure... :

Mâle ou femelle ?

Par principe, nous avons toujours choissis des femelles. Mais ici, je trouve que le mâle à vraiment une " gueule " qui manque un peu à l'autre sexe.

Pour les connaisseurs, merci de vos impressions et de vos conseils sur ce choix cornélien !

Amicalement,

cazzzx
__________________
Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.
Répondre
20/05/2010, 12h33
regardez des aujourd'hui les assurances veto !

je ne connais bien qu'un mâle : bonne patte avec les humains, parfois susceptible avec les autres mâles... ultra joueur, n'a qu'une idée a la fois et si c'est jouer... il a toujours l'air dans la lune, mais peut partir au quart de tour, et il a une capacité a être inattrapable quand il veut qui m'épate.

l'autre femelle du coin, ne bouge pas bcp donc s'empâte et la maitresse ne la pousse pas plus que ça... et je ne fais que l'apercevoir de temps en temps.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'infos : le choix de la race (petits chiens) Races de chiens
infos sur le CESCCAM Autres sujets
a la recherche d'infos Entretien & Toilettage
besoin d'infos sur le détartrage et la stérilisation Santé & Maladies
infos sur les yorshires toy Races de chiens