vadelma75

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 08h05
Bonjour à tous !

Une petite nouvelle sur le forum !

Je m'appelle Karine, j'ai 36 ans et je vis avec mon homme Ari à Hyvinkää en Finlande depuis presque 8 ans. Nous sommes les heureux parents d'une adorable petite princesse de 5 ans et demi qui se prénomme Emma.

Depuis 3 jours nous avons un nouveau compagnon dans notre vie... C'est un petit mec de tout juste 2 mois aujourd'hui et il son petit nom c'est Porthos. C'est un Jack Chi (croisement Jack Russel et Chihuahua).

J'ai déjà eu des chiens il y a quelques années mais jamais aussi petits ni jeunes... J'espère trouver sur ce forum toute l'aide dont je pourrais avoir besoin pour son éducation.

Pour le moment il est très sage, il a déjà compris que les besoins se font sur le papier journal ! Je ne peux pas trop le sortir encore vu qu'il n'est pas vacciné... Il mange bien, s'amuse avec nous et adore être entre mes pattes ! J'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi au boulot et d'être avec lui toute la journée, on va pouvoir faire connaissance très vite et s'habituer l'un à l'autre...

Et maintenant un coup d'oeil sur ma petite merveille :



Bises.

Karine
Répondre
04/11/2011, 08h42
il est vraiment craquant
une vraie bouille
par contre je te conseillerai de la sortir tout de meme des maintenant meme si il n'a pas eus tout ses vaccins car c 'est important de le sociabiliser tout petit
en veillant bien sur a ne pas l'emmener dans des endroit sales ou douteux
j'ai eus ma chienne très jeune et comme toi je voulais pas la sortir avant ses vaccins mais mon véto m'a dit de ne pas attendre car c'est maintenant qu'il doit voir un max de trucs
en tout cas bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
04/11/2011, 08h54
Merci Audrey pour ton accueil !

Je le sors quand même une fois par jour (env. 10 min) sur la pelouse de la cour de mon lieu de travail (comme c'est privé je ne pense pas que d'autres chiens y fassent leurs besoins) mais comme il n'est pas habitué, il tremble comme pas possible, se réfugie entre mes pieds et ne fait pas ses besoins)...
La vaccination est prévue pour le 14.11 et ensuite je le sortirais toutes les heures 10 minutes pour l'habituer...
Répondre
04/11/2011, 09h43
c'est normal qu'il est peur
c 'est pour ca plus tu le sortira plus il prendra l'habitude du dehors et de tout ce qu'on peut y trouver
Répondre
Avatar
MANU
04/11/2011, 15h12
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.

C'est chouette d'habiter en Finlande : Tu pourras nous envoyer des boules de neige pour Noêl :53:

Grosses caresses au Jack Chi
Répondre
Avatar
TIA
04/11/2011, 19h49
Bienvenue. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion