Iffy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2011, 23h03
coucou les amischiens,

je viens de fêter mon 1er anniversaire ce 25/11 et j'ai reçu un gros os à macher, je n'arrive pas au bout , j'en garde pour demain.
Je fais moins de bétises , je suis presque sage , il ya encore des flpo, mais je gère.
Je fais de grandes promenades et j'ai même un joli manteau fluo, car ds ma région ,il y a bcp de brouillard ces jrs ci.
Je vous souhaite une bonne nuit , j'ai sommeil vite au dodo avec mon doudou(une vielle pantoufle)
Iffy Smiley
Répondre
Avatar
MANU
28/11/2011, 08h21
Merci pour les news Smiley
Répondre
03/12/2011, 17h39
à propos d'Iffy,

Je commence a être plus sage (c'est parce que j'ai an!!!!)mes maîtres sont contents,bref tout va bien, je suis seule avec mon maître quelques jours, car ma maîtresse est allé voir les petits enfants à l'étranger,je serai contente de la revoir , pour refaire de grandes promenades.
à bientôt Iffy Smiley
Répondre
04/12/2011, 14h05
Bien content que tout aille bien Smiley
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
11/12/2011, 20h16
encore qq petites nouvelles de notre sacrée Iffy, elle est assez sage masi dès que je nettoie ses oreilles , elle boude et va se cacher dans le bureau pdt un certain temps, je sais que ce n'est pas agréable....nous avons aussi remarqué qu'elle ne buvait pas bcp à la maison et en promenade elle se rue pour boire ds les flaques, en fait son écuelle est trop large et ses oreilles trempaient dedans, d'ou cela était dérangeant , en plus elle n'aime pas l'eau, on lui a acheté une écuelle plus petite et tout va bien, il fallait y penser.
Elle,aime aussi voyager en voiture, hop et elle saute dans le coffre, elle regarde la route.
voilà à bientôt Smiley
Babou48
Répondre
18/12/2011, 20h46
coucou ,c'est Iffy,

J'ai encore fait une bétise , j'ai volé la nouvelle boite de fromage fondu , et j'ai mangé les 8 triangles, avec le papier qui est autour, bref , lors de ma promenade les papiers et les ficelles sont passés(vs devinez ou?)j'ai aussi volé la barquette de beurre qui était sur la table,manque de bol en tombant, elle a glissé sous le divan , et je n'ai pas pu l'atteindre.
J'ai mordu mon harnais alors j'en ai reçu un nouveau tout joli avec des os dessinés tout autour.
A bientôt
Iffy (Babou48)
Répondre
26/12/2011, 20h26
coucou les amischiens,

J'ai reçu une pantoufle à mâcher du père noël, pfttttt il y avait bcp de monde dans ma maison , je ne savais pas ou me mettre, ouf c'est passé , je récupère,je dors beaucoup, car je joues avec les petits enfants de mes maîtres,ils m'adorent et moi aussi je les adore.
bonne fin d'année à tous.
Iffy Smiley et Babou
Répondre
29/12/2011, 19h51
Citation:
Envoyé par babou48
coucou ,c'est Iffy,

J'ai encore fait une bétise , j'ai volé la nouvelle boite de fromage fondu , et j'ai mangé les 8 triangles, avec le papier qui est autour, bref , lors de ma promenade les papiers et les ficelles sont passés(vs devinez ou?)j'ai aussi volé la barquette de beurre qui était sur la table,manque de bol en tombant, elle a glissé sous le divan , et je n'ai pas pu l'atteindre.
J'ai mordu mon harnais alors j'en ai reçu un nouveau tout joli avec des os dessinés tout autour.
A bientôt
Iffy (Babou48)
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 20h39
salut les amichiens, me revoilà "ffy" la petite beagle, je vais bien je fais encore qq bétises , je vole, tout ce qui peut trainer , ma maitresse pose son kiwi sur la table , elle se retourne , je le chipe, enfin c'est aussi pour me faire remarquer.
J'adore aller en voiture aussi je pars souvent avec mes maîtres, j'ai ma place et je regardes par la fenêtre , j'ai ma ceinture aussi.
Ajd, la fille de mes maîtres garde "faro" un beau gros labrador et "lola" une petite je ne sais pas bien jack russel croisée elle est petite et à un long corps, nous sommes allés faire une grande promenade , Faro faisait des ploutchs ds les flaques et moi je n'aime pas trop mouiller mes pattes, lola courait comme une sotte, bref on s'est bien amusé,après je suis restée chez eux et abou est venue me rechercher, je suis épuisée, mais cela vaut la peine;
à la prochaine bon we à tous.
Iff Smiley y
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Iffy Comportement & Éducation