colleyman

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2008, 10h18
Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, j'ai grandi avec des Bergers Allemands. Smiley
MAIS (et là sérieusement)
...
Je suis un passionné de la race "Colley" (j'en gardais un régulièrement il y a quelques années) et n'ayant pas de chien en ce moment j'attends le feu vert de ma femme pour en prendre un.

Alors, pour celles et ceux qui ont un colley, n'hésitez pas à dire que c'est génial d'avoir un colley ne serait-ce que pour me donner des idées de "propagande" !! Smiley
merci,

Aussi, je m'appelle Pascal et j'ai 20 ans bientôt 38.
Répondre
27/05/2008, 09h11
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis bien de ton avis, j'ai la chance d'avoir un colley, il est tout à fait adorable, son seul défaut, il n'est pas très joueur Smiley apres 3 courses avec son ballon, il vient se coller pour être caliné Smiley
Répondre
27/05/2008, 09h42
Citation:
Envoyé par teleben
Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis bien de ton avis, j'ai la chance d'avoir un colley, il est tout à fait adorable, son seul défaut, il n'est pas très joueur Smiley apres 3 courses avec son ballon, il vient se coller pour être caliné Smiley
merci d'avoir répondu...
Justement, c'est ce que veut mon fils qui a 7 ans et qui a 'un peu' peur des chiens trop vifs (et c'est pas faute d'en voir des gentils autour de nous).
Je me souviens du colley que je gardais, il était ... "collant" ! Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2008, 18h04
ah ben moi j'ai un Bouri (Boubou pour les intimes) Smiley et mon Boubou est croisé colley (on le voit sur mon avatar), il est incroyablement adorable, intelligent, gentil, doux, obéissant, bref : PARFAIT !!!!!!!!
Répondre
Avatar
TIA
30/05/2008, 20h25
Bienvenue ! Une amie a un colley, un male, c'est un amour, il est doux, posé, intelligent, calme, légèrement gardien, mais juste ce qu'il faut, il adore jouer aussi, il est très très proche de sa maitresse. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion