Mélanger ses croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2023, 07h51
Bonjour,

En cherchant des croquettes pour mon Jack Russell, je suis tombé sur les excellentes recommandations d'un site (mes-croquettes) et je me suis dirigé vers la référence Nutrivet Inne Dog Energetic.

Catastrophe ! Non seulement mon toutou ne se régale pas mais, en plus, ses sels semblent progresser vers une diarrhée. Le hic, c'est que j'ai acheté une quantité importante les yeux fermés (ça m'apprendra) : 12 kg, qui valent un certain coût (+60e).

Bref, est-ce que selon vous je peux trouver des croquettes complémentaires à mélanger pour que cela soit plus digeste ? Avez-vous une référence à me conseiller ?

Merci !
Répondre
01/11/2023, 16h27
Personnellement j'ai toujours donné à mes chiens des mélanges dans les gamelles, avec la bénédiction des vétos.
Répondre
01/11/2023, 18h09
Et dois-je lui mélanger avec une marque quelconque de supermarché ou avez-vous quelque chose à me conseiller ?
Répondre
12/11/2023, 09h20
L'alimentation d'un chien doit être adaptée autant que possible aux caractéristiques individuelles de notre animal - son âge, sa taille et sa race, ainsi qu'aux besoins spécifiques résultant, par exemple, de son état de santé, de son niveau d'activité et d'un éventuel surpoids ou de l'état de son pelage. Votre vétérinaire vous en dira toujours plus à ce sujet.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les croquettes Acana sans céréales et Origen de Alertes Croquettes Toxiques Alimentation
mon chien bichon melanger avec shih tzu Santé & Maladies
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
croquettes bio Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation