27/04/2004, 18h55
|
Pourquoi avez vous choisi un chien de berger? pour le travail? l'intelligence , leurs 'tite bouille? ou c'est un hazard?
Répondre
Racontez nous tout!!!! je commence: parce que ses chien on une intelligence halucinante est pour ma part le border a une jolie p'tite bouille, par contre pour le travail boff car les moutons ne court pas les rues Voili vooualou @++ |
27/04/2004, 19h40
|
je peux jamais répondre à ce genre de question ma grosse est croisée labrador berger allemand, donc tu lui donnes des canards elle les garde sinon je ne sais pas si elle a l'intelligence du labrador ou du BA mais alors elle m'étonne tous les jours
Répondre
|
28/04/2004, 09h22
|
j'ai toujours espèré pouvoir faire travailler mes chiens de berger sur troupeau! et l'accasion c'est présenté lorsque j'ai acheté TAZ, car son éleveur est aussi formateur!!
Répondre
j'ia mis de longues année avant de reprendre une deuxième beauceron; ma chienne etant non lof! |
28/04/2004, 12h02
|
mes parents ont eu 2 BA (non lof) je voulais rester ds le pareil ms en different!!
Répondre
en fait le beauceron ca date de qd j avais 10-12 ans j etais a la mer et avec mes parents ont remonté la falaise et les gens ki descendaient avaient un chien superbe obeissant ... et il s'est avéré ke c etait un beauceron apres ca a été une espece d'idée fixe!! je pense kun jour ( qd il sera "fini") on essayera le troupeau!!! |
orgo
30/04/2004, 15h48
|
Sur mon livre de races, j'ai lu que le Corgi adorait apprendre un tas de choses et participer activement a la vie de la famille, et aussi, qu'il etait tres joueur, meme en prenant de l'age !
Répondre
Et y pas a dire...son look unique de renard est rigolo et bien mignon, avec ses grandes oreilles dressees et son p'tit derriere tout rond ! Mais cote moutons, pareil que Charisma, ici, ca ne court pas les rues !!! |
30/04/2004, 17h15
|
J'ai choisi le shetland parce qu'il adore les enfants, et parce que mon aîné souhaitait faire de l'agility, nous attendons notre 2ème petit berger un Lapinkoïra. Il n'y a pas de moutons chez moi par contre Ustie se fait un devoir de gérer son troupeau de chats qui a interdiction de sortir de la maison et il est très fort
Répondre
|
30/04/2004, 18h22
|
Moi j'ai aps de berger mais je sais que si j'en prenais un ce serait le berger de picardie ou du caucase !!!
Répondre
|
30/04/2004, 18h40
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pourquoi dresser un chien a l'attaque est si taboo | Comportement & Éducation |
Pourquoi acheter un coussin à son chien ? | Autres sujets |
Pourquoi mon chien mange t'il toujour de l'herbe? | Alimentation |