Chihuahuas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/04/2005, 12h59
A la demande d'une amie, qui parmi vous, éventuellement élèverait des chihuahuas ???? merci par avance !
Répondre
07/04/2005, 14h19
Comment ça éléverait?Ferait une portée ou qui fais un élevage ?

Tournes ta question autrement stp parce que j'ai du mal à comprendre dsl Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
07/04/2005, 16h47
Mon amie cherche un Chihuahua LOF donc ce peut être une portée chez un particulier ou bien chez un éleveur..... Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2005, 18h39
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv ... partement=
voilà la liste de la SCC, un chi y'a pas mieux !
Répondre
Avatar
08/04/2005, 19h32
Dans quelle région? Il y a un élevage près de Strasbourg. C'est l'élevage de la petite pierre
Répondre
02/04/2024, 02h10
Citation:
Envoyé par ;2854465
Mon amie cherche un Chihuahua LOF donc ce peut être une portée chez un particulier ou bien chez un éleveur..... Smiley
Bonsoir
Il reste un chiot chihuahua mâle blanc à poils courts pure race de génération en génération non LOF, au prix cadeau de 850€/chiot chihuahua mâle sevré le 04 05 24
Veuillez me contacter au numéro suivant
0649560057
Cordialement
Mlle laursen Leslie
Contactez moi pour que je vous envoie les photos des parents, les photos des documents qui certifie qu'ils sont pures races de génération en génération non LOF chihuahua mâle blanc à poils courts en photos Smiley
Répondre
02/04/2024, 02h12
Il reste que le mâle blanc à poils courts pure race de génération en génération non LOF sevré le 04 05 24 au prix cadeau de 850€/chiot chihuahua mâle.
Veuillez me contacter au numéro suivant
0649560057
Je suis à Montpellier
Cordialement Mlle laursen Leslie et Mr Touré sékou
Répondre
02/04/2024, 02h16
Je suis à Montpellier

Il reste que le mâle blanc à poils courts pure race de génération en génération non LOF sevré le 04 05 24 au prix cadeau de 850€/chiot chihuahua mâle
Veuillez me contacter au numéro suivant
0649560057
Cordialement
Mlle laursen Leslie et Mr Touré sékou
Répondre
04/04/2024, 20h14
Citation:
Envoyé par Sekoukadysandji Voir le message
Je suis à Montpellier

Il n'y a plus de chiots chihuahua pure race de génération en génération non LOF à poils courts à adopter. Ils sont tous réservés à être adopté le 04 05 24.
Et puis ORÏA ma femelle noire et beige à poils mi-longs va être opéré en juin prochain c'était ça dernière portée.
Mais j'ai adopté une petite femelle chihuahua pure race de génération en génération non LOF chez l'éleveur noire et blanche à poils courts et SNOW mon mâle blanc à poils courts qui va avoir 7 ans le 01/06/2024, ne manquera pas de saillire MÏA ma nouvelle petite femelle chihuahua quand elle aura 1 an ou deux et je mettrai une annonce pour vous prévenir avec les papiers qui certifie que les parents sont pures races de génération en génération non LOF acheté chez l'éleveur et quelques photos des chiots avec le prix cadeau et mes coordonnées téléphoniques.
Veuillez me contacter au numéro suivant
0649560057
Cordialement
Mlle laursen Leslie et Mr Touré sékou
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des photos de chihuahuas Races de chiens