Nymphomanie canine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2008, 09h06
Bonjour,

J'ai une épagneul breton de 7 ans.
Elle a été en chaleur il y a un mois et demi, jusque là rien d'anormal.
Ses chaleurs se sont terminées et depuis elle a un comportement de nymphomane avec mon mâle qui lui est castré et qui en a ras le bol de se faire harceler.
Elle lui monte dessus, lui fait des calins à n'en plus finir, ne le décolle pas d'une semelle.
Heureusement il est sympa mais parfois il lui fait savoir que ça commence à bien faire.
Le veto nous a dit que ça arrivait parfois mais ne propose rien.
Avez vous déjà connu ça avec vos chiennes ?

Merci de vos réponses
Répondre
21/08/2008, 09h12
il a fait un dosage hormonal ? peut etre est ce anormal

et puis vu l'age de la pépétte, moi je ferai steriliser : ca limiterai un peu le risque de cancer (mamaire) et surtout un pyometre. et une reproduction non desirée, vu le nombre de chiens qui attendent deja en SPA ....
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/08/2008, 16h23
elle va être opérée demain car elle une petite boule aux mamelles et on préfère ne pas attendre.
Pour la stérilisation, elle sera faite un peu + tard car ils ne peuvent pas faire les deux en même temps
Répondre
21/08/2008, 16h51
Citation:
Envoyé par MiSs_MoUeTtE
elle va être opérée demain car elle une petite boule aux mamelles et on préfère ne pas attendre.
Pour la stérilisation, elle sera faite un peu + tard car ils ne peuvent pas faire les deux en même temps
Ah ouais !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/08/2008, 09h42
Smiley moi je ne vois pas pourquoi il peut aps faire tout d'un coup ! ca eviterai plusieurs anestesies ! ca fatigue le chien ca !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/08/2008, 10h30
Bonjour,

C'est comme cela mais cela ne répond pas à ma question tant pis

Merci
Répondre
22/08/2008, 14h50
Elle a un comportement comment dans la maison ???
Qui est le chien "alpha" dans ta meute ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/08/2008, 15h58
Smiley si le comportement est soudain et suite aux chaleurs, moi je m'inquièterai (je soupsonne le pb hormonal) et ne penserai pas specifiquement a un changement de hierarchie...

mais dis nous en plus on sait jamais.

de toute facon sans voir le toutou en vrai et quelques examens, on pourra jamais etre sur !
et le mâle ? il a quel age ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/08/2008, 08h06
Le "mâle" a environ 5/6 ans, on ne sait pas exactement car il vient de la spa.
Au niveau de la hierarchie, elle s'est faite naturellement qd la chienne est arrivée à la maison il y a quelques mois.
Etant la + agée des 3 (j'ai aussi une BA de 4 ans), elle a pris sa place de suite en haut mais sans conflit, les 2 autres la respecte comme une doyenne et cela se passe très bien même si elle fait la moitié du poids des autres.
Son opération s'est bien passée et pour le moment elle laisse le mâle tranquille, à voir qd elle sera complétement remise car pour le moment entre la collerette et les bandages elle a d'autres soucis.

A bientôt et merci pour vos réponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoins d'une mutuelle canine Santé & Maladies
Education canine? Comportement & Éducation
Société Centrel Canine Races de chiens