TRANSFER FACTOR PLUS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2006, 19h04
Bonjour,

Ma petite chienne OASIS (bichon maltais) agée de 7 ans, est ateinte d'une tumeur cancereuse (MASTOCYTOME) grade 3, sans metastase. Elle a etait opérée 2 fois et elle commence la chimio et la cortisone dans 7 jours.
J'ai trés peur pour la suite car je tient enormement a elle.

j'aimerai savoir si vous avait des conseils a me donner?

En surfant sur le web j'ai trouvée plusieur sites sur des gélules "Transfer Factor Plus" pouvant aider a guerrir et augmenter les defences immunitaire de ma chienne.

Il y a t'il une personne qui a deja utilisé ses gelules, j'aimerai avoir votre avis.

Voici un site ou il parle de ses gélules
http://perso.wanadoo.fr/jlebouder/tfanimaux.html

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
Répondre
03/05/2006, 19h24
je crois que tu as la réponse là :

: Soyez conscient que Transfer Factor ne guéri rien , cela éduque le système immunitaire et le rend plus fort . Ainsi le système immunitaire est capable de combattre les maladies , comme il aurait du le faire initialement . La plupart des maladies sont le résultat d'un système immunitaire trop affaibli .
TF n'est pas un médicament , c'est un supplément ....
AVERTISSEMENT : Toutes les informations données dans ce site sont données dans un but uniquement informatif à propos de produits ayant pour but d'améliorer l'état général de santé, sans intention de traiter, de guérir ou prévenir une maladie spécifique. Rien de ce que contient cet Email ou le site ne pourra , ni ne devra être considéré comme avis médical. Il vous appartient de consulter votre médecin ou votre vétérinaire afin d'obtenir un avis professionnel pour tout problème de santé particulier.
Il résulte de ce qui précède que ma responsabilité ne peut être recherchée par l'utilisateur, soit en raison des produits vendus, soit en raison de la mise en application des conseils prodigués. L'utilisateur agit sous son entière et unique responsabilité ; en conséquence, il renonce par avance à tout recours de quelque nature que ce soit à l'encontre de moi-même.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
07/05/2006, 08h37
demande peut etre l avis de ton veterinaire il pourra peut etre t en dire plus

moi ce qui me fait un peu peur c est les dernieres phrases Il résulte de ce qui précède que ma responsabilité ne peut être recherchée par l'utilisateur, soit en raison des produits vendus, soit en raison de la mise en application des conseils prodigués. L'utilisateur agit sous son entière et unique responsabilité ; en conséquence, il renonce par avance à tout recours de quelque nature que ce soit à l'encontre de moi-même. quand je lis ca je me dis que tous papiers se laisse ecrire mais bon a toi de voir si un medicaments etait aussi efficace que ce qu il le laisse sous entendre je pense que les veterinaires seraient au courant et le prescrirait d office


bonne chance a toi et a ta petite chienne

je viens de voir un article interessant sur le net http://wwwbibli.vet-nantes.fr/theses...i5_83/conc.pdf il parle du stade 3 et donne 80% de chance de survie lors du traitement
Répondre
Avatar
08/05/2006, 10h59
Merci beaucoup, le site que vous m'avez conseillée me donne de l'espoir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion