Problèmes digestifs/douleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2023, 11h38
bonjour,
Mon chien loup de 11 mois est malade depuis le jour ou nous l'avons eu. Diarrhées, troubles digestifs, difficultés a dormir, agressivité.. Nous avons vu des dizaines de vétérinaires, il a été traité pour la giardiose, rempli d'anti douleurs, cortisone, de croquettes toites aussi mauvaises les unes que les autres (il avait beaucoup de mal a s'alimenter semblait ne jamais avoir faim et s'il mangeait il hurlait, puis nous avons décidé de le passer au barf et la... incroyable ! il mangeait avec appétit, selles moulées moins de douleurs et donc moins d'agressivité. Seulement c'est tres vite revenu (au bout de 2 mois). Les vétérinaires ne prenaient pas vraiment le temps pour nous et on se sentait tres seul. J'ai poussés et forcés pour qu'il ait des examens, et résultat ils ont trouvés une insuffisance pancreatique exocrine, une carence en vitamine B12 et une recto colite. Je n'ai jamais vu de symptomes d'insuffisance pancreatique chez mon chien donc j'étais étonnée mais soulagéé qu'on ait trouvé quelque chose. au final apres 1 mois de traitements je n'ai vu absolument aucuns changement positif chez mon loulou, la recto colite etait toujours la, les douleurs aussi. j'ai demandé une coproculture ou on a trouvé un taux trop élévé de clostridium perfringer et des vers (toxascaris Leonina). Seulement voila... le traitement au metrobactin est presque fini et mon loulou ne mange plus depuis 2 jours... ma vétérinaire ne veut plus s'occuper de son dossier elle me dit qu'elle ne comprend pas son cas... je ne sais pas quoi faire..
Répondre
06/08/2023, 22h58
Ben, chercher un autre véto non ?

Pourquoi pas rechercher un vétérinaire homéopathe ?

Il pourrait aussi être allergique à une substance de l'environnement, ça n'est pas forcément alimentaire.

J'espère qu'on vous a donné le double de toutes les analyses qui ont déjà été faites
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
douleurs Santé & Maladies
douleurs train arriere...? Santé & Maladies
chien et douleurs inexplicables ! Santé & Maladies
Gargouillements Digestifs ?? Santé & Maladies