ma chienne est dur au mal ! ! !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/07/2009, 22h08
je vous explique aujourd'hui dans ma clinique il y a eu un peu de boulot et je me suis dit tiens je vais lui nettoyer le pavillon de l'oreille ( elle n'as jamais eu les oreilles sales ou d'otite) car un tout petit peu sale et en lui touchant rien, normal et je me suis dit tiens je n'ai jamais regarder dans tes oreilles : donc je prend l'otoscope et je regarde elle se mets a couiné ( elle ne couine jamais elle eu plein de probleme de santé petite " fracture " et rien ne l'arrete) bref, je force en la calmant et le 2 epillets dans l'oreille G et la droit elle pleurais trop, donc je me suis dit que demain je ferais avec mon patron ....
je suis demuni car ca fait un moment que j'avais apercus des epillets chez moi et depuis tous ce temps elle souffre, elle ne se gratte meme pas les oreilles et ne les secoue pas !!! c'est un berger allemand donc ses oreilles ont toujours été droite !!!!
je suis mal pour elle de ne pas l'avoir vu plus tot ( je m'en veut )
Répondre
22/07/2009, 22h16
je rassure tout le monde Tilou n'a rien : que des poils dans ses oreilles !



Smiley elle copie sur Irune , et devient une super comédienne Smiley tout ca pour que ca maitresse la laisse tranquille
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
22/07/2009, 22h21
oui ma chienne traine trop avec irune, elle fait un cinema, tant mieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation