inflamation arrière gorge (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2008, 09h32
oh non .... quelle triste nouvelle ... courage, je suis de tout coeur avec toi Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
05/06/2008, 15h19
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, ses problèmes se sont accumulés Smiley , je pense bien à toi et ta peine immense, tu t'es tellement investie pour elle depuis toujours. Immense courage , la vie continue malgré les malheurs :65:
Répondre
Avatar
07/06/2008, 01h10
Bjr à tous et merci pour vos messages d'encouragement.
Je ne sais pas si vous avez déjà perdu un chien mais moi c'est la première fois que je perds un animal qui était vrmt à moi et c'est tres difficile de faire sans elle après 7 ans de "vie commune". Jusqu'ici je reste inconsolable... ca ne fait que 4 jours.... j'espère que le temps fera son affaire.... reste encore l'étape d'aller chercher ses cendres et les disperser dans un endroit qu'elle aimait... ca ne risque pas d'arranger mon moral, mais pas le choix je dois passer à travers.
Je me repasse sans arrêt le film de la journée de lundi, je la revois encore et encore s'allonger sur le sol avant que son coeur s'arrête, c'est vrmt pas facile à gérer.
Répondre
Avatar
07/06/2008, 11h18
Je sais ce que tu ressents, on se repasse effectivement les mauvais moments en boucle Smiley seul le temps fait son oeuvre, essaye surtout de sortir et de te changer les idées absolument pour ne pas que les images t'obscèdent . Bon courage pour les cendres Smiley
je ne peux pas t'aider plus .............. COURAGE !
Répondre
07/06/2008, 12h31
Citation:
Envoyé par Fleur
Je sais ce que tu ressents, on se repasse effectivement les mauvais moments en boucle Smiley seul le temps fait son oeuvre, essaye surtout de sortir et de te changer les idées absolument pour ne pas que les images t'obscèdent . Bon courage pour les cendres Smiley
je ne peux pas t'aider plus .............. COURAGE !
Quand je récupère les cendres j'ai un fort sentiment "de retour à la maison" plus jamais séparée.
Je garde les cendres de mes chiens avec moi, je n'ai pas le coeur de les disperser pour l'instant.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/06/2008, 16h40
Pour ma fifille aussi ca a été tres dure. Elle est morte subitement dans mes bras alors qu'on jouait ensemble dans le jardin, son coeur ou son cerveau a laché, je nai jamais vraiment su ce quelle avait. Pendant 3semaines son panier est resté a la meme place, yavait pas moyen que je range ces affaires, et a chaque que je m'installais sur le canap' et que je voyais ce panier vide, je fondais en larme. Jai passé les 3premieres nuits debout a la cherché dans le jardin en me disant que ce n'était quun cauchemar.
Quand ces cendres sont arrivées, on a posé le joli vase dans le salon et elle est toujours avec nous.
Depuis le temps a passé, je ne pense plus a laccident, mais quaux bons moments quon a passé, je ne suis plus triste, je parle d'elle avec joie!
Charlie est arrivé 6mois apres, il ne la pas remplacé, mais il est tout aussi important quelle, cest mon gros bébé.
C'est la vie! elle n'avait que 6ans, elle jouait, elle sest écroulée, il ny a pas de justice pour ce genre de chose...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
11/06/2008, 22h20
:69: :62: courage !

tu as pris les bonnes décisions ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosseur à la gorge, avec pus qui s’écoule Santé & Maladies
Cannelle boxer 6 ans grosseur gorge Santé & Maladies
train arriere Races de chiens
zizi de chienne, inflamation Santé & Maladies
inflamation après castration Santé & Maladies