il faut que çà change !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/10/2005, 12h42
bjr à tous


je sais très bien que ce site est réservé à nos petits amours et compagnons sur pattes que nous bichonnons tous et essayons de préserver à tout prix pour tout l'AMOUR qu'ils nous donnent ! mais ils ont le PRIVILEGE de nâitre en tant que chiens ! alors QUID de tous les pauvres autres animaux qui n'ont pas l' avantage d'être protégés ( comme les autres animaux sauvages par exemple qui bénéficient de tas de lois ) et qui ne vivent que pour être abattus et mangés ??? j'ai regardé récemment une émission à la TV sur les conditions d'abattage de ces pauvres créatures et çà m' a soulevé le coeur ! et que faisons-nous ??? RIEN ! et pourtant , ces animaux sont des vies eux aussi , avec un coeur qui bat et une détresse sans doute incommensurable quand ils se font décapiter ou que sais-je encore lorsqu'ils se font abattre ! c'est incroyable que l' Homme soit, encore à notre époque , insensible au sort qui est réservé à ces pauvres VIES ! j' en suis malade ! alors que pouvons-nous faire pour que ces pauvres animaux soient au moins abattus sans qu'ils 'en rendent compte ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma rottweiler change de comportement.. Comportement & Éducation
En laisse, le chien change radicalement de comportement Comportement & Éducation
Mon chien change d humeur le soir Comportement & Éducation
Mon chien à changé depuis bébé Comportement & Éducation
la saillie change-elle le comportement des chiens ? Comportement & Éducation