Chiot hydrocephale, besoin d'aide et de conseils (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/07/2006, 16h18
Courage Aurélia :62:
Répondre
Avatar
skyefan
06/07/2006, 16h18
gros bisous Patou Smiley
Répondre
06/07/2006, 21h47
C'est terrible !!! pour nous les z'humains !!

Mais il y a quand même une sélection naturelle. Maintenant avec les moyens et les connaissances on sauve beaucoup de chiots qyui rencontrent des soucis de développpement.
Reposes en paix ourson blanc !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/09/2010, 19h53
Bonjour , je viens de voir ton sujet , et je suis désolé de voir comment ça se termine .
Derniérement j'ai adopté un chiot setter irlandais hydrocéphale , dans le but de le laisser vivre le temps qu'il pourra vivre .
Lui laisser sa chance .
Comme vous mon chien allait relativement bien, avec une démarche un peu hésitante , et des gestes plutôt mal coordonnés .
Mon chiot a 4 mois et demi
Depuis hier il fonce dans les murs , il a l'air de ne plus voir , voir ne plus entendre .
Il bave beaucoup .
J'ai consulter hier le vétérinaire , qui m'as dit que si sa persiste on mettra un traitement en place pour l'aider .
Sauf que son état se dégrade de jour en jour .
Voilà comment je suis arrivé sur votre article .
D'avance merci de me rensseigner . je suis inquiéte pour mon toutou , on l'aime tellement .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chiot a peur de tout - besoin d'aide!! Comportement & Éducation
besoin de conseils... Comportement & Éducation
Besoin d'aide et de conseils Comportement & Éducation
Besoin de conseils pour l'education d'un chiot dalmatien Comportement & Éducation
besoin d'aide pour sauver un chiot Races de chiens