BA et stabilité du caractère (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2006, 13h11
Moi je parlai par rapport aux B.belge et aux borders car se sont les races que je cotoi le plus.

Elwin la schipp apprends aussi vite mais elle elle est plus tétue elle est moins maniable que le Belge et jpense que c'est pareil pour le BA... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
mrusso
28/08/2006, 13h13
J'avais compris ! Pour le BA, par rapport au BB, il est peut etre un peu plus lent a enregistrer, mais pas tetu, loin de la....

Mais ca peut etre un avantage car ca permet de corriger un peu au fur et a mesure, alors qu'avec le bb, faut lui faire tout de suite comprendre le bon mouvement car sinon il assimile les erreurs... Enfin, c'est ce qu'en disent les ringueurs que je cotoie...

Perso je trouve le BA rapide et tres tres facile a eduquer...

Marjorie
Répondre
28/08/2006, 13h25
Oép pas tétu le BA Smiley (je me fait mal comprendre lol)


Et oui t'a raison il est bien facil a éduquer ce chien Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
31/08/2006, 15h03
ben dis donc, il est effarant ce post. il y aurait une telle différence des deux cotés de l'atlantique ? j'ai du mal à le croire quand meme. franchement mon chien, son courage m'épate. y a pas d'autre mot, c'est un chien courageux. il mourrait pour toi ce gros nigaud. nigaud pour ça, mais sinon, quelle intelligence ! il comprend tout, trop vite. mon entourage est toujours épaté quand je parle à mon BA en phrase longue, complexe, conjuguée, et qu'il capte tout et exécute. c'est une tête le BA. dire qu'il est tetu, c'est n'importe quoi. et qu'il est lent aussi. ou alors c'est l'exception qui confirme la règle. mais surtout, il est super zen. moi c'est ce que j'aime chez lui. dès qu'il est à la maison il est d'un calme royal et au travail, sur le terrain, une ptite bombe. je crois que le malou au contaire c'est 100% vénère, H24. par contre les hanches, aie, aie aie les hanches...
Répondre
Avatar
steph
04/09/2006, 10h58
Citation:
Envoyé par Nel
ben dis donc, il est effarant ce post. il y aurait une telle différence des deux cotés de l'atlantique ? j'ai du mal à le croire quand meme. franchement mon chien, son courage m'épate. y a pas d'autre mot, c'est un chien courageux. il mourrait pour toi ce gros nigaud. nigaud pour ça, mais sinon, quelle intelligence ! il comprend tout, trop vite. mon entourage est toujours épaté quand je parle à mon BA en phrase longue, complexe, conjuguée, et qu'il capte tout et exécute. c'est une tête le BA. dire qu'il est tetu, c'est n'importe quoi. et qu'il est lent aussi. ou alors c'est l'exception qui confirme la règle.

par contre les hanches, aie, aie aie les hanches...
j'ai le même à la maison... lol.. son papa c'est pas Maik del Gobbo ?? si je venais à mourrir, le mien se laisserait mourir.. 36h d'hosto.. il mange il sort, mais le coeur n'y est pas.. dès que je reviens, les yeux braqués sur sa "môman".. lol.. le mien est un chieur.. si tu veux lui faire prendre une pose pour la photo, et qu'il a envie de faire le con, il va le faire.. il va sauter, te narguer, bouger... mais si tu hausses le ton et dit "on travaille, on fait la photo".. fini.. il se tient peinard.. il aime bien taquiner.. je l'adore bien évidemment...
Répondre
04/09/2006, 15h53
le mien avec les photos il me fait délirer aussi. il est trop coquet ! dès qu'on sort l'appareil il prend la pose et il bouge plus d'un poil jusqu'à ce qu'il entende le déclic, après il se barre et il reprend ses activités. c'est trop drole. une vraie starlette ! je me demande ce qu'ils imaginent dans leur tête. évidemment ils peuvent pas savoir à quoi ça correspond mais ils savent que quand on sort cet truc là il faut etre immobile et regarder l'objectif Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
caractere d'un chien Autres sujets
caractère des croisés Races de chiens
testicule et caractère Santé & Maladies
test de caractère Comportement & Éducation