Pour les fans de Teckels

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/03/2004, 16h23
Hier, j'ai été agréablement surprise de trouver chez le marchand de journaux, le "VOS CHIEN" de ce mois-ci (mars 2004) avec un "spécial TECKELS" ; donc si vous êtes comme moi, fan des teckels, aller l'acheter !
Voilà, c'était juste pour vous prévenir...

bonne fin de week-end... Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2004, 16h26
Moi je les achètes pas, je les regardes dans le magasin, c'est mieux !!
J'irai voir !!
Répondre
Avatar
AmAzOnE
08/03/2004, 07h07
Merci pour l'info, j'essaierai de passer à la maison de la presse.
Répondre
15/03/2004, 16h50
J'ai reçu vos chiens et j'ai beaucoup aimé le reportage sur les teckels.Il n'y en a pas souvent.On dirait que cette race est un peu mal aimée,et aussi mal connue.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
15/03/2004, 19h13
C'est un peu vrai. Les teckels ont une réputation de chiens hargneux, et une image de saucisses à pattes......C'est dommage car ce sont des petits chiens supers, mais ils ont un très fort caractère, donc il leur faut des maîtres qui ne les gate pas trop. Sinon, effectivement ils peuvent devenir de vrais tyrans ! Le teckel reconnait tout de suite les personnes qu'il peut manipuler ! Les gens, de par leur petite taille, ont tendance à leur passer bcp de choses....
Ma chienne, Luciole, est un amour de chienne, mais il est vrai qu'elle tres têtue, seulement une bonne éducation a fait d'elle une chienne bien élevée, qui sait se tenir en société.

Bon c'est vrai j'adore les teckels, on en a plusieurs dans la famille. Ce sont des petits chiens supers sympas, endurants, et qui adore leurs maitres.
Répondre
Avatar
MANU
23/03/2004, 14h53
Avez-vous visité le site du Club des Amateurs de Teckels ?
https://www.chien.com/clubdesamateursdeteckels/
Répondre
Avatar
Karen
08/04/2004, 23h33
Citation:
Envoyé par MANU
Avez-vous visité le site du Club des Amateurs de Teckels ?
https://www.chien.com/clubdesamateursdeteckels/
Oui monsieur... Et d'ailleurs il est très bien fait Smiley et facile à naviguer !
Bravo Manu pour la réalisation ! :53:
Répondre
Avatar
caro
09/04/2004, 14h41
hééééé mais c'est quoi tous ces petits machins autour de moi. Mais laissez moi tranquille. Ho pardon j'viens presque d'en écraser un. Oups !! me suis trompé de rubrique j'suis pas dans les molosses??? Ok je m'en vais. Salut les petits monstres. Smiley
signé. Shogun. Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
09/04/2004, 14h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AmAzOnE
09/04/2004, 15h53
Citation du jour :
Comme un Shogun dans un champ de teckels !!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Teckels miniatures de Russie Races de chiens
Question pour les fans de CKC... Races de chiens
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens
Pour les amateurs de teckels.... Races de chiens
Pour les fans du JACK RUSSELL TERRIER Races de chiens