Recherche bb ou adulte retraitée bien dans ses patounes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2021, 18h29
Bonjour passionnée d animaux je vous remercie de m accueillir. Au risque de vous faire peur,je vais me présenter :mon.mari et moi sommes jeunes retraites, avons des chats ,chihuahuas,pinshers très vieux avec un grand jardin..nous nous en occupons bien..avons perdu notre boxer de 12 ans qui était assez "speciale"avec les autres chiens ..les nôtres comme les autres ..mais jamais rien de sérieux..
J ai un voisin qui possède 2 bergers suisses...ces chiens que je ne connais pas m ont toujours intrigué...attiré...je précise que mon mari nourrit la même passion que moi à 1000%...je souhaiterais un e chienne que je ferai stérilisée bien dans ses pattes qui viennent marcher avec nous et vivent avec nous à l intérieur car ok avec nos persans et nos chihuahuas. ..voilà je suis consciente que c est pas gagné et je ne fera rien d insensé...j attends vos commentaires avec impatience.
.
Répondre
25/08/2021, 14h49
bonjour j ai lu avec attention votre message mais je pense que vous recherchez plutot un adulte a adopter non ? moi suis eleveur et j ai pas de retraitee
__________________
LA LEGENDE D OSSIAN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
recherche chienne adulte sans être trop âgée, Adopter un chien
Rééducation d'une chienne adulte "retraitée" d'un élevage Comportement & Éducation
Faut-il coller les oreilles du Bulldog pour qu’elles soient bien placées adulte*? Entretien & Toilettage
le chiot enfermé dans son parc la nuit... est ce bien?? Comportement & Éducation