Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2015, 23h40
Je me présente à vous comme nouvel adhérent de ce forum avec ici une de mes chiennes Happy Days
Répondre
07/08/2015, 09h29
Bonjour Kristaar
Bienvenu sur le forum!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/08/2015, 10h06
Bonjour,

Pour compléter ma présentation, j'éduque mes chiennes par la méthode naturelle, je fais partie de l'association "chien visiteur".

Mes différents stages ont été dispensés par Joseph Ortega, au mois de novembre je suis la formation pour être formateur de chien visiteur sur ma région.

Je suis également éleveur canin de cavalier king charles.

J'ai abandonné l'éducation dite méthode classique, et j'obtiens de meilleurs résultats avec ma chienne par la méthode naturelle, elle plus enjouée pour les exercices, du fait je vais pouvoir la représenter au concours de beauté.

Cynophilement

Kristaar
Répondre
08/08/2015, 16h18
Bonjour Kristaar
Je connais la très bonne réputation de Joseph Ortega
Pour ma part j'ai éliminé (au maximum) de mon langage certains termes tel que 'méthodes classique' 'méthode naturelle' voir 'méthodes positives'.En premier je banni la violence quelle soit physique ou verbale,lors d'une rééducation comportementale je cherche la méthode qui va convenir le mieux au chien,mais également au maitre,une méthode que les deux vont accepter et comprendre.Si la méthode appliquée est bien intégrée par le maitre et surtout si on ne lui ment pas, qu'éventuellement le travail a effectuer pourra être long pour obtenir un résultat,l'amélioration du comportement non désirer sera au rendez-vous.Pour ma part je travail beaucoup avec le maitre car il ne faut pas oublier que c'est lui la clef de la réussite.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/08/2015, 09h48
Bonjour et bienvenue sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion