Mina es la ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2013, 21h45
de mieux en mieux! j'savais qu'il était bien ce forum!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
a
Répondre
19/02/2013, 21h46
ah?!?! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
a
Répondre
20/02/2013, 07h04
Citation :C'est pour cela qu'il n'y aura jamais d'égalité entre le chien et la chienne ou l'homme et la femme je pense que la gente féminine est supérieure quelle soit animal ou humaine c'est elle qui dirige

Eh oui !! ... Mina est là pour te le rappeler Kara ! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
20/02/2013, 14h54
vous avez pas compris , kara est tout simplement galant Smiley
et surtout pas bete ,il sait que nous les femmes avons toujours raison Smiley
Répondre
20/02/2013, 16h06
Et comme aucun homme n'aime les conflits , ils nous laissent croire qu'on a raison .

Kara l' a bien compris , il la laisse faire et quand elle aura dépassé la limite il la remettra a sa place .

Comme les hommes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2013, 17h32
mais Mina aura tjrs le dernier "mot" comme les femmes!!!!!! Smiley
Répondre
20/02/2013, 17h47
Mina le pousse a bout il la remet a sa place et non elle y reviens "meme pas peur" de gros tout noir
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/02/2013, 18h15
ben non, l'est gentil ce gros tout noir!!!!!!!!!!!!!!! (même pas gros d'abord! hein le chien?!)
__________________
a
Répondre
20/02/2013, 18h40
OUI et surtout patient,car c'est vrai que ce n'est pas évident pour lui c'est un bouleversement mais il s'y fait
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/02/2013, 19h09
Smiley

tu as trouvé un changement dans ses habitudes?
sa relation avec toi?
sa joie de vivre?

j'suis curieux hein,
mais ma chienne est restée "fille unique ", durant un an a son arrivée!le temps d'apprendre!
elle est toujours aussi proche!
mais l'arrivée du second, a été assez ,délicate, elle lui refusait tous contacts! pendant presque un mois!
je l'ai adoptée a 18 mois, un peu traumatisée, car elle vivait avec sa mere qui la rejetait! peut etre une explication!
elle ne connaissait pas le jeu!
je la trouve aujourd'hui,bien plus epanouie! avec les deux males, elle s'amuse comme une folle!
et elle reste la seule fifille a son patron!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
20/02/2013, 19h35
Bonsoir Steph;
oui Kara évolue dans son comportement,après l’ignorance il y a eu l’acceptation totale de Mina il joue avec elle quand elle le sollicite mais sans plus pourtant je fais très attention a ce qu'il reste LE premier il n'y a aucun conflit ni agressivité avec la petite,mais dès que je m'approche il rapplique et se colle a moi,non je table sur quelques mois pour que tout roule,non je n'ai pas a me plaindre mais il faut se mettre a la place du chien qui pendant presque 3 ans(avril 2013) est seul avec papa et du jour au lendemain se retrouve affubler de Miss Tornade ca peut perturber.Comme je disais dans un autre post il a pris ses habitudes, de vouloir manger quand elle mange (il est passé de 300grs a 500grs) de vouloir sortir faire pipi et oui pourquoi elle et pas moi.Pour l'instant il n'y a pas de signe qui montre un mal-etre je surveille, mais j'ai hâte d’être plus vieux de trois mois.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
20/02/2013, 19h40
je te comprends Patrick!
que des réactions normales en somme!
de quoi etre tres optimiste pour la suite!
chez moi c'est pareil, tu peux pas en carresser un, sans avoir deux autres truffes qui viennent se coller! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
20/02/2013, 20h05
l'éleveuse m'avait dit "il faut 6 mois", oui, à peu près, comme Kara, le mâle ici était très patient, n'arrivait pas à remettre la petite furie à sa place, elle lui tenait tête (j'ai presque regretté à un moment.....) et on a vu du changement,ils sont devenus inséparables, par contre il lui a transmis ses trouilles et ça, c'est pas génial...... mais quel bonheur c'était de les voir tous les deux! et en même temps extrêmement proches de nous
__________________
a
Répondre
21/02/2013, 19h01
Bonsoir voici quelques fotos de Mina (enfin si on peut dire) je jure qu'il n'y a aucune intervention de ma part c'est elle toute seul qui s'est mise dans cette situation je n'ai fait que prendre les fotos
voila ce qui arrive quand on tire sur le plaid
on fait avec!
ha non c'est pas l'heure de manger
oui c'est moi ya un prob?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/02/2013, 19h04
Smiley

une vrai tigresse!!! mdr
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
21/02/2013, 19h23
époque du carnaval, elle est super !!!!!!!!!!!!! quel clown! ça prouve qu'elle n'a peur de rien, elle gère............... pas gagné Kara!
__________________
a
Répondre
21/02/2013, 19h42
ça n'a pas l'air de la gêner. Sur la 1ère photo, je croyais que tu l'avais raté Smiley
Répondre
21/02/2013, 19h53
Ha ! j'étais sur l'ordi et d'un coup j'ai vu le plaid bougé tout seul vu que normalement la maison est garantie sans fantôme et la miss qui se promenais avec le plaid sur la tête et comme dis wolfi et bernois ça ne la dérangeait pas que ça
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
21/02/2013, 20h08
Tu vois c'est super car comme tu dis le chiot se retrouve dans une situation pas normal mais il gère vu qu'il est bien dans sa tête et en confiance et je me répète quand j'arrive a ca je me dis que le reste est secondaire le but étant que nos bébés sont bien dans leur téte et sur leurs pattes
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/02/2013, 07h04
ça fait plaisir de les voir comme ça!
elle est prête pour le test de caractère la fillette!!!
__________________
a
Répondre
22/02/2013, 08h02
Bonjour Bernois;
Tu as raison! pour l'instant rien ne la perturbe,tu vois quand un chiot au départ a l'élevage est dans un milieu cool,et si le maitre ensuite fait attention a ne pas traumatiser le chiot pendant la période ou il est fragile au niveau psychologique car dans le monde canin un chiot a tous les droits les adultes tolèrent ses bêtises et le remettent a sa place seulement quand il va trop loin,pour le maitre il faut simplement employer la punition positive,le chiot prend confiance en lui et démarre sur de bonnes bases.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/02/2013, 08h03
Elle est cool Lina !!! même pas peur Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
22/02/2013, 08h21
oh oui, tout cela est bien ancré en moi pour le "prochain", reste à être sûr de l'élevage "cool".............

j'ai encore beaucoup de mal avec Fantasia et sa trouille des humains.............. en "ville", ça va mieux, elle n'aime pas mais gère mieux, par contre en balade, c'est la panique dès qu'elle voit qqn approcher............ toujours "même combat", on s'arrête, la plupart du temps les gens parlent, elle assise ou prête à fuir, ne se calme que quand ils partent

j'ai essayé de l'ignorer, de lui parler, je ne caresse pas (ça renforce elle fuit encore davantage les gens), si elle est en liberté, elle fuit (et ça peut être n'importe où (route, mur à sauter, etc.....)
__________________
a
Répondre
22/02/2013, 12h42
moi les balades en foret, avec juste Eliot, c'est la longe!
distance de sécurité, il observe de loin, mais je prends pas le risque de le voir entrainé par sa peur,n'importe ou!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
22/02/2013, 17h55
moi aussi, souvent
c'est quand elle voit qqn arriver de loin déjà qu'elle est prête à fuir, quand on fait le tour d'un étang par ex
__________________
a
Répondre
22/02/2013, 18h07
beaucoup de patience, ne pas s'enerver! laisser au chien le temps et la distance pour analyser,
surtout ne pas forcer le contact, je sais, c'est dur, on en a marre de cette réaction, mais c'est lent et long chez le chien, de regagner une confiance perdue!! a mon avis!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
22/02/2013, 18h10
oui, c'est long (et chiant) mais je ne désespère pas............. déjà dans nos petites villes, ça va mieux........

la "distance" pour elle, c'est loin.....et quand elle a fui
__________________
a
Répondre
22/02/2013, 18h24
le mien c'est pareil!
mais tiens aujourd'hui une grosse surprise!!
ca va etre long!

j'avais une réunion importante au boulot a 8 h00 ce matin,!
d'habitude je pars en voiture ,et prends mon travail a midi!
la, un collegue m'a prit au passage!

je suis rentré a 13h00, inhabituel pour eux, de plus j'ai franchis le portail a pied, les chiens voient et entendent toujours la voiture arrivée!

ma femme etait sur le départ pour son boulot, et me voyant arriver, a lacher les chiens!


la je me suis retrouvé, face a deux monstres, mes deux males, foncant vers le portail, grognant et abboyant!
ils ne m'avaient pas reconnu! mais impressionnant les bébés!

comme quoi, meme sa peur de l'homme, ne l'empeche pas d'etre dissuasif s'il faut!

bien sur, chez lui, et avec son grand copain a coté, j'en suis conscient, mais s'il était vraiment flippé a fond, il ne serait pas arrivé ainsi sur un inconnu!

donc un gros espoir d'y arriver un jour, avant qu'il ne transforme cette peur en agressivité!, c'est un risque, a ne pas négliger!! Smiley
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
22/02/2013, 18h29
oui, tandis qu'elle , elle va aboyer au portail, mais si les gens font mine d'avancer, elle se barre!!!! (on a fait un essai, sans le savoir avec un gars qui vient entretenir le terrain) idem dans la maison, et pire dans la voiture, si elle est seule , elle se fait toute "petite" au fond du coffre et ne bouge pas......... n'importe qui pourrait piquer la bagnole et elle dedans (ma grande crainte!)

le mâle, lui, avait eu la réaction des tiens, j'ai toujours eu peur qu'il devienne agressif, mais non, ouf!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
22/02/2013, 18h31
Bonsoir;
c'est pas évident,surtout si le maitre côtoies beaucoup de gens,mes deux zigotos c'est plutôt l'inverse le genre casse cacahuètes mais avec le problème que pareil je ne peux le laisser libre sinon ce la kata,Kara va faire 3 ans en AVRIL et ca y est il ne saute plus,mais il est vrai que ca a été long,pour ce qui est de la peur des gens il faut le travailler tout les jours et habituer le chien petit a petit mais ce n'est pas évident,il y a des comportements que l'on ne peut atténuer qu'avec le temps ou bien utiliser certaines méthodes plus ou moins aversives et très contraignante et pour le chien et pour le maitre. mais perso je n’adhère pas.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion