wolfie (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2013, 18h51
non ,mais une idée pour la prochaine fois
__________________
border d'un jour, border toujours...
http://le-clos-verdunois.blog4ever.c...ex-658295.html
Répondre
11/03/2013, 19h43
Smiley ne pas oublier les photos!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
12/03/2013, 17h29
dit océan tu as un magnifique parc pour ballader ta meute
Répondre
13/04/2013, 12h27
encore des rencontres pour la miss,
Berger australien de 14 mois




Une petite husky de 3 mois avec un caractère bien trempée, a voulu mordre wolfie


Et une femelle staff qui n'en menait pas large
Répondre
13/04/2013, 13h15
ma parole, c'est qu'il m'attaque cet australien, et il me snobe!!
heureusement les autres, "je les mate!"
toujours intéressant les rencontres de chiens
__________________
a
Répondre
13/04/2013, 16h15
bonjour Wolfinette ;super fotos et ce qui est bien quand tu regarde ils se parlent et s'apaisent sur la trois l'un assis l'autre l'ignore,sur la 4eme l'un flaire par terre,l'autre baisse la tete etsur la 5eme idem Wolfi montre sa supériorité et tout ca zen Super!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
13/04/2013, 16h51
je savais bien que tu décrypterais pour nous, c'est super et si facile quand tu le dis............mon oeil n'est pas encore assez exercé, même si j'avais vu quelques "mimiques"
__________________
a
Répondre
13/04/2013, 19h29
Bonsoir Bernois;
je te remercie de ce compliment,c'est vrai que lorsque les toutous se rencontrent,que ce soit pour la bagarre ou pour jouer ils se parlent avant,cela va vite et tout leur corp s'exprime.
Une petite anecdote qui date de ce matin,j'ai du m'absenter pendant 9 heures donc je me suis lever plus tot pour que les poilus puissent faire leurs besoins;Mina qui est une bombe d'ordinaire en plein jour vu qu'il faisait encore nuit était collée a Kara,pas trop rassurée et son comportement était le besoin de protection dans la mesure ou elle ne connaissait pas la sortie de nuit.
Elle n'a pas bronché et j'avais le chiot qui a besoin d’être protégé,elle s'est adaptée a la situation.Je suis partie a 7 heures et revenu a 16 heures,je n'ai eu aucun pipi ou bêtises ce qui aurait été normal vu son age,ce qui montre que lorsque tu fais les choses naturellement le chien les perçoit naturellement.Ce qui veut dire que si tu te comporte de manière naturel le chien ne va pas stresser et si le chiot fait un pipi c'est normal et il ne faut pas lui en tenir rigueur je le dis souvent a mes yeux le plus important pour moi c'est que mes chiens soient bien dans leur tête quand je pars(exceptionnellement) plus longtemps que prévu et ils me le rendent en étant patient vu qu'a l'arrivée c'est le retour du maitre et la récompense au bout quoiqu'il arrive.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
13/04/2013, 21h36
lorsque tu fais les choses naturellement le chien les perçoit naturellement
oui.................pas toujours facile.......................

Mina et l'obscurité... c'est vrai que quand ils ne connaissent pas..................

on va emmener la chienne qqes jours à la mer, ras le bol de l'eau douce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc à plus tard...................
__________________
a
Répondre
14/04/2013, 16h49
c vrai que le comportement change à ma façon de transmettre mes "ondes' positives ou négative, bon dès fois je suis cool, wolfie pas aujourd'hui grande ballade de 14km, on a vus des tas de gens, wolfie et sa copine au top, heureuses de vivre.

et une belle sieste pdt le pique-nique:
Répondre
14/04/2013, 18h14
vive la vie!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
22/04/2013, 13h18
une petite prise avec les copines devant le "mur des abeilles":
Répondre
23/04/2013, 07h50
Ils sont beaux Smiley Smiley

Très chouette photos
Répondre
26/04/2013, 06h26
chouette photo! sympas la bande de copines
__________________
a
Répondre
08/06/2013, 21h57
nouvelles photos pendant nos balades






Répondre
08/06/2013, 22h24
bonsoir Wolfinette;
superbes fotos ,paysage de reve,et des chiens qui sont heureux♥♥
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
08/06/2013, 22h33
des paysages idylliques pour vos balades! ils en ont du bol ces 4 pattes!!! ça, c'est de la balade!
__________________
a
Répondre
16/06/2013, 20h52
merci, et voilà une "fleur" parmi d'autres Smiley
Répondre
16/06/2013, 21h53
belle "composition florale"!!!!!
très beau chien!!!
__________________
a
Répondre
17/06/2013, 07h05
Super !! je ne sais pas où tu te balades, en tout cas c'est magnifique
Répondre
18/06/2013, 21h10
les balades sont dans ma région (Paca), sur la dernière c'était dans le Vaucluse.
Répondre
19/06/2013, 06h38
hé bien, c'est vraiment top! ces paysages!!!!
__________________
a
Répondre
19/06/2013, 08h25
Merci pour ces photos c'est effectivement très beau, poses des chies et paysages Smiley ça fait vraiment envie Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion