MINA (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2013, 22h05
oui tu as raison
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/01/2013, 07h28
et ce n'est que "la partie cachée de l'iceberg" le "pouvoir" dont tu parles!!!! Smiley Smiley Smiley



bon voyage et bonne arrivée chez toi! Kara doit se demander pourquoi son pôpa est "bizarre" ces temps-ci Smiley Smiley Smiley Smiley vous allez vivre de très très bons moments, profitez-en , ça va si vite!!!!!!!!!

ps : avant de l'avoir vu, je n'aurais jamais pensé que les chiens "reconnaissaient" à ce point les autres de la même race comme tu dis, c'est chouette pour Mina son Karounet Smiley
en tous cas, très heureuse pour vous deux!
__________________
a
Répondre
28/01/2013, 07h34
Je viens de lire que l'arrivée de Mina est reportée à mardi ! Encore quelques jours de patience pour Kara Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/01/2013, 08h11
Demain le grand jour .

Bonne route à vous
Répondre
28/01/2013, 08h19
Bonjour a tous ;
Oui tout est près la feuille de route, la gamelle d'eau,la laisse pour Mina
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
28/01/2013, 08h54
et...les vitamines du chauffeur??? va être sollicité............. Smiley
__________________
a
Répondre
29/01/2013, 21h17
j'en connait un qui a cette heure ci est aux anges,!
un autre un peu inquiet quelque-par! Smiley
des minutes intenses, et indelebiles!!
a bientot Patrick,
carresses a tes "deux" poilus!!
amitiés
steph
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
29/01/2013, 21h50
bonne nuit aux deux poilus et à leur maître!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
30/01/2013, 06h13
Bonjour Stephen;
Voila la petite est arrivée, du coup j'y suis aller seul,car je n'ai pas voulu prendre de risque avec Kara a la frontiere Espagnole il est a jour de ses vaccins mais vu qu'il faut un certificat de bonne santé récent (une visite chez le véto) encore des frais, pour passer la frontière c'est une amie voisine qui est venue s'en occuper.
Qui a dis que les femelles Briardes étaient plus calme que les mâles? Ha oui c'est moi! donc je rectifie certaines femelles,j'ai une merdeuse qui n'a peur de rien "pauvre Kara"dés l'arrivée le tour des lieux,au passage on pique un os, on va manger dans la gamelle de Kara,comme on dis pas farouche la petite.
Kara la regardé d'un oeil surpris il a commencé a joué,mais pour l'instant s'est mis un peu en retrait,ce qui est normal il faut qu'il s'habitue a sa nouvelle amoureuse Smiley .
Donc aujourd'hui je vais commencer a poser les règles
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
30/01/2013, 07h31
yes!! Mina est là!!!!! une nouvelle petite sur le forum!!!
tu vas voir Kara, elle t'a bluffé (le nonos, la gamelle), mais en fait c'est une tendre (qui cache son jeu, mais bon.......)

on a hâte de voir son évolution!!!
et des photos, hein?
__________________
a
Répondre
30/01/2013, 10h04
Du boulot en perspective Smiley !!! mais avec toi Mina va être super bine dans ses patounnes, quelle chance elle a Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion