2008 (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
22/02/2008, 07h54
Je suis déçu par le manque de réactions des administrateurs de ce forum à ce post... (Socrate)

Les admin ont pris la peine de répondre (voir plus haut).
Ce serait sympa de respecter leur point de vue... Merci
Répondre
Avatar
Socrate
22/02/2008, 13h48
L
Citation:
es admin ont pris la peine de répondre (voir plus haut).
Ce serait sympa de respecter leur point de vue... Merci
Nous voilà fixé .....mais il n'y a pas de pbl Manu .....je respecte ,je respecte!!!!

Bye Bye....
Répondre
Avatar
MANU
24/02/2008, 09h47
:53:
Répondre
Avatar
cristou
05/03/2008, 15h27
coucou !

revenir sur certains petits sujets fâcheux ne m'intéressent guère, donc je me permets de hausser le drapeau blanc...celui de la paix . au nom tout simplement d'un intérêt, d'une passion commune. le monde du chien nous réunit , alors pourquoi s'en fâcher ou prendre la mouche ?

ceci dit, 2008 ne pourra pas pour moi se conjuguer avec un rassemblement. en bref, une raison de petits sous, heu de gros sous, heu ..les Euros quoi. bref, ma vie professionnelle bouge depuis l'an dernier (hum, hum ca fait des dépenses), j'ai eu des soucis de santé (petits magasins de quartier très sympas mais chers)...et puis, et puis bientôt j'ai RDV avec le conseiller à la banque, vous savez pourquoi ? petits soucis car pas assez de rentrées par rapport aux sorties ....oui forcément au bout d'un moment tu as le banquier qui t'appelles. bref....histoire de petits sous.
et en plus (comme si cela ne suffisait pas) la demoiselle n'arrète pas, quoi t'as le feu aux fesses Cristou ? euh non.....mais heu j'ai fait deux choix : concours professionnel + demande de logement ....et faut assurer quand on s'amuse à faire 300 kms régulièrement (enfin aller-retour c'est 600 kms).

bref, bref, à force de dépenser petits sous pour sa vie et de ne plus savoir où elle habite (entre déplacements et accents déroutés), mon coeur , pauvre petit coeur s'emballe et mon corps fatigue.
et Cristou là elle n'a plus de sous pour autre chose (par exemple un rassemblement avec vous, chers amis)

j'en suis désolée
Répondre
05/03/2008, 15h38
Cristou , je suis tout à fait d'accord avec toi...

Et je te comprends plus que tu ne peux le penser...

Donc , juste une grosse bise à toi, et bon courage pour la suite de ta vie... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
world dog show 2008 Entretien & Toilettage
Belfort - 18 mai 2008 Entretien & Toilettage