Un nom pour mon CKC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2005, 00h18
Bonjour à tous,
Je vais bientôt accueillir un petit CKC né en 2005
Je recherche désepérement un nom en 'A'
C'est la galère !!!

J'ai évidement visité pas mal de sites de prénoms..mais il n'y a pas un prénom que me plaise vraiment...Je n'ai pas encore trouvé LE prénom...
Je recherche un prénom original qui ne m'évoquerait personne en particulier pour que ce prénom puisse ne m'évoquer que mon chien..Je ne suis pas trop pour les prénoms trop humains non plus...

Voici pour l'instant ceux que j'ai retenus (donc mes préférés)

Adino
Alastair (or Astair)
Alias
Alaro
Alerio
Artemio
Arvin
N'hésitez pas pas à me donner votre avis et/ou à me proposer d'autres prénoms ORIGINAUX


Merci d'avance

AC
Répondre
29/12/2005, 10h32
Athos
Alacazam
Aupi
Atilla
Attention (lol)
...
Répondre
29/12/2005, 10h56
Tu as pensé à chercher ailleurs que sur des sites pour des prénoms de chiens?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
29/12/2005, 11h36
moi jaime Alpha, mais le probleme c'est que les gens pensent a la voiture, mais moi ca m'evoque un documentaire sur les loups, la chef s'appellaient alpa...

sinon 2005 c les A et 2006 c quelle lettre?? Smiley
Répondre
29/12/2005, 12h14
Citation:
Envoyé par samantha
moi jaime Alpha, mais le probleme c'est que les gens pensent a la voiture, mais moi ca m'evoque un documentaire sur les loups, la chef s'appellaient alpa...

sinon 2005 c les A et 2006 c quelle lettre?? Smiley
euh attends aprés A ???? Euh je tenterais B moi Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
29/12/2005, 12h30
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par samantha
moi jaime Alpha, mais le probleme c'est que les gens pensent a la voiture, mais moi ca m'evoque un documentaire sur les loups, la chef s'appellaient alpa...

sinon 2005 c les A et 2006 c quelle lettre?? Smiley
euh attends aprés A ???? Euh je tenterais B moi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2005, 15h36
mééé vous moquez pas!!!! Smiley Smiley , bon alors ca sera BETA en 2006
Répondre
Avatar
30/12/2005, 15h54
Bon on a choisi A


sinon oui j'ai chercher ailleurs que sur les site de prénoms pour chien.. mais je voulais un prénom qui fasse chien de toute façon...


merci à tous
Répondre
Avatar
DOBDOGS
31/12/2005, 10h02
Tu verras ce sont des petits chiens très agréables, ci apres je te montre les photos de Early; CKC de 7 mois de couleur blenheim... Si tu vois de gros chiens sur la photo, pas peur ce sont 2 affreux dobermanns, les tueurs comme m avait dis l eleveuse de notre pitchoune mdddrrrr












Vila bon j arrête le matraquage...........
Répondre
Avatar
31/12/2005, 14h09
Citation:
Envoyé par DOBDOGS
Tu verras ce sont des petits chiens très agréables, ci apres je te montre les photos de Early; CKC de 7 mois de couleur blenheim... Si tu vois de gros chiens sur la photo, pas peur ce sont 2 affreux dobermanns, les tueurs comme m avait dis l eleveuse de notre pitchoune mdddrrrr


http://img401.imageshack.us/img401/65/hpim00738uu.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/5361/hpim00786px.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/9361/hpim00848hg.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/6946 ... rly3lp.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/357/early21pl.jpg

Vila bon j arrête le matraquage...........

dis c'est bien simpa mais aucune marche!! c'est bon jai rectifié lol


reedit: vraiment trop beau early, comment ne pas craquer Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2006, 02h39
Merci pour les photos ! j'adore Smiley


bon ont a choisi A.
Répondre
01/01/2006, 10h20
La dernière est terrible Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
02/01/2006, 21h40
bonjour,
je me demandais s'il était nécessaire de respecter cette tradition du prenom choisi en fonction de la lettre de l'année pour les chiots LOF?
Répondre
Avatar
02/01/2006, 21h46
je crois que oui..
Mais rien ne tempêches de lui choisir un nom LOF et de l'appeler autrement Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2006, 22h01
D'après mon veto souvent il leur file des noms a ralonge, si tu veux appeller ton chien Coco (nom bizarre pour un chien, j'en conviens) et que c'est l'année du B, tu peux l'appeller Boris de Coco (faut quand même être tordu poue appeller un chien comme ca Smiley )
Répondre
Avatar
02/01/2006, 22h07
effectivement, l 'idee des noms à rallonge... Smiley
Mais j'ai entendu dire que lors d'un controle (par la police) le chien devait répondre au nom communiqué sur ses papiers, donc si on a fait le choix de l'appeler autrement... (car je vais acheter un molosse dans quelques mois)
Répondre
Avatar
02/01/2006, 22h35
ne met que la lettre: année du K, tu veux l'appeller Maro, ca donne "K' Maro".... mais la c'est presque de la maltraitance (comprenne qui pourra Smiley Smiley )
Répondre
02/01/2006, 22h59
L'année du K c'est pas vraiment un bon exemple il me semble que le K n'est pas utilisé ainsi que le Q, W, X, Y et Z. (je pourrais pas appeler mon chien Zorro ou Zut, c'est bete lol)

Mais sinon tu peux effectivement mettre juste la lettre de l'année avec une apostrophe, ou alors tu peux l'appeller Blue Lagoon , ou Black Pearl et n'utiliser que Lagoon ou Pearl dans la vie de tous les jours. J'avais jamais entendu qu'il fallait que le chien réponde au nom marqué sur les papiers moi.... J'en apprends tous les jours
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
03/01/2006, 12h52
Citation:
Envoyé par nani
L'année du K c'est pas vraiment un bon exemple il me semble que le K n'est pas utilisé ainsi que le Q, W, X, Y et Z. (je pourrais pas appeler mon chien Zorro ou Zut, c'est bete lol)

Mais sinon tu peux effectivement mettre juste la lettre de l'année avec une apostrophe, ou alors tu peux l'appeller Blue Lagoon , ou Black Pearl et n'utiliser que Lagoon ou Pearl dans la vie de tous les jours. J'avais jamais entendu qu'il fallait que le chien réponde au nom marqué sur les papiers moi.... J'en apprends tous les jours
je n'en suis pas sure, je n'en ai eu que ouie dire Smiley
merci beaucoup pour vos réponses!
Et Olcos, ce serait dommage de faire entrer un petit chiot dans la vie avec un tel handicape tu as raison Smiley Smiley
Amitiées
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
bouffe pour chiot pour mâtin? Alimentation
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens