quel es ce chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2004, 22h11
en allant a une brocante mon ami me dis regarde un dogo je regarde le chien mais. queu coupé, gabari du doguo, mais la tete est plus trapu et plus tasser comme celle du boxer, on aurais dis un boxer blanc. de quel race peut il sagir. belle bete. tres mastoc et blanc comme un dogo
Répondre
25/07/2004, 22h18
c'est peut etre tout simplement un boxer blanc ou alors un bouledogue ameraicain
Répondre
25/07/2004, 22h20
un boxer blanc sa existe. il avait une museliere mais il la retirer pour le faire boire.
Répondre
25/07/2004, 22h22
oui ca existe un boxer blanc mais c'est rare
on les appele les albinos
Répondre
Avatar
25/07/2004, 23h15
si je me trompe pas il y a 2 sortes de boxer blanc :
l albinos et le boxer blanc
Répondre
Avatar
26/07/2004, 07h22
si je me trompe pas , le boxer blanc, est une tarre, et normalement les eleveurs, doivent euthanasier a la naissance...les eventuels blanc naissants....... mais parfois le coeur ......... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2004, 09h23
souvant les eleveurs les vendent a petit prix car il ne seront pas comfimer
Répondre
Avatar
26/07/2004, 09h38
ils ne devraient meme pas les vendres, mais les donnés car en plus d'etre non confirmable, ils ont bien souvent tout un tas de maladies de peau , de surdite ........ect d'ou la raison pour laquelle ils sont bien souvent eutha pour eviter aux particuliers de faire reproduire !
Répondre
Avatar
26/07/2004, 09h45
il y a quand meme des passionner de boxer blancs:
http://www.boxerblanc.com/index.php?resolution=1
je trouve dommage de tuer un animal car il ne correspond pas a un standard Smiley
Répondre
26/07/2004, 10h55
j'ai vu le site c'est bien un boixer blkanc que j'ai vu c'est trop beau. pourquoi les euthanasier a la naissance c'est debile. tt les chiens blanc ont des risque de surdité on le sait.
Répondre
26/07/2004, 11h13
EEEE
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/07/2004, 11h18
Les boxers existent et existeront toujours dans les portées car ce sont des gènes majeurs, le plus dur à éradiquer.
Les boxers blancs de deux sortes
1 - les pigmentés : ils sont blancs mais le tour de l'oeil; la truffe, les babines sont noires c'est normal le gène blanc est majoritaire
2 - les albinos là manque de pigmentation l'oeil est bleu, parfois la truffe dépigmentée ou à peu près là souci de surdité pas dans l'autre cas
Les boxers blancs sont réputés plus intelligents que les autre, plus près de leurs maitres
Les éleveurs ne les euthanasient pas systématiquement mais les confient à des proches car dès fois ils ont des qualités dont l'éleveur peut avoir besoin.
Evidemment ils ne sont pas confirmés mais ce sont quand de vrais boxers
Ils ont la réputation de porter chance comme les mâtins de naples qui eux sont très très rares.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/07/2004, 11h41
des matin de naples blanc?? veut voir ca!!
Répondre
26/07/2004, 13h51
C'est l'Arlésienne,
La légende dit qu'un éleveur à Naples, en aurait eu un .....qui a vécu mais il n'y a pas de photos qu'il serait devenu chanceux au jeu.......
Sur les lignées ou le blanc est trés présent (pattes, lire et sur la gueule) il y aurait eu des chiots blancs monstrueusement gros mais mort né.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
26/07/2004, 14h00
Je ne savais pas que le boxer blanc existait, je trouve ce chien superbe.
Répondre
Avatar
26/07/2004, 15h25
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est l'Arlésienne,
La légende dit qu'un éleveur à Naples, en aurait eu un .....qui a vécu mais il n'y a pas de photos qu'il serait devenu chanceux au jeu.......
Sur les lignées ou le blanc est trés présent (pattes, lire et sur la gueule) il y aurait eu des chiots blancs monstrueusement gros mais mort né.
ca doit etre impressionnant à voir!!! moi si j'en ai un, je le garde!!!! en plus si il me porte chance alors...
Répondre
Avatar
26/07/2004, 18h05
moi je ne savais pas qu'il existais des boxers blanc Smiley.Je ne connaissais que l'existance du Boxer,Boxer bringé et boxer fauve mais blanc non?!
A mon avis il s'agit de comme vous dites un boxer blanc ou alors un bouledogue Americain comme vous disiez et pourquoi pas tout simplement un battard.
Répondre
04/08/2004, 21h41
il n'y a pas que le boxer blanc que les allemands ont essayé d'érradiquer, ils ont aussi essayé avec le berger allemand blanc.
c'est un peu avant la guerre 39-45 que le standard a été modifié et que le blanc est devenu interdit. il est vrai que certains chiens parmi les blancs peuvent être albinos, mais pas tous... si cette modification a eu lieu c'était vraissemblablement en prévision de l'utilisation des chiens pendant la guerre qui se profilait.
heureusement, le berger allemand blanc a eu l'occasion de survivre grâce aux américains et aux canadiens et il est revenu en force depuis quelques années en Europe... malgré les tentatives allemandes, il a enfin été reconnu... sous le nom de berger blanc suisse.
le boxer pourrait peut-être suivre le même chemin... et se retrouver un jour reconnu, à moins que, "grâce" aux lois européennes sur le bien-être animal, il ne deviennent aussi interdit d'élever des chiens blancs...
Répondre
04/08/2004, 22h36
Il parait qu`on peut évité les boxer blanc.
Répondre
04/08/2004, 22h38
Il faut faire quoi ?
Les éleveurs qui connaissent leur lignée n'y arrive pas , il serait ravi que tu les aides
Chez le boxer comme chez le ba
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/08/2004, 16h24
C`est une fille qui m`avait parler de sa que son éleveur de boxer lui avait dit attend je vais lui demander.
Répondre
05/08/2004, 19h38
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Il faut faire quoi ?
Les éleveurs qui connaissent leur lignée n'y arrive pas , il serait ravi que tu les aides
Chez le boxer comme chez le ba
c'est facile d'éviter de reproduire des boxers blancs, en reproduisant avec au moins un boxer "plain" (avec très peu de blanc)
Répondre
Avatar
05/08/2004, 20h20
Bein c'est le tableau de Mendel! Ou le dominant passe sur le recessif, qui est la couleur blanche!
Répondre
05/08/2004, 21h59
Il ne s'agit pas de reproduire mais de ne pas produire du boxer blanc.

Je cotoie mme schaffner qui élève sous l'affixe du clos st claude et qui est juge de bobox et crois moi c'est une calamité dans certaine lignée
leblanc, les becs de lièvre et autre malformation. L'élevage est ingrat sur le papier c'est très facile mais la nature s'en mèle
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
05/08/2004, 22h30
ça à l'air plutot codominant parce que le SSw est bigarré.
Etrange tout de même.
N'y a-t'il pas des couples de "plains" qui donnent naissances à des blancs
Répondre
Avatar
07/08/2004, 17h28
peu etre un cane blanc?!?
Répondre
Avatar
07/08/2004, 20h34
non non un rot albinos c est a voir
Répondre
08/08/2004, 09h31
et oui les boxers blancs existent et ils sont magnifiques!les bons eleveurs ne les euthanasient pas mais par contre ils les confient a des proprios tres serieux!
Se sont des chiens adorables,comme tous les boxers! Smiley
Je reve d'en avoir un!
__________________
la vie ne vaut d'etre vecu sans chiens!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quel race de chien est-ce svp ? Autres sujets
Quel chien choisir ? Races de chiens
Quel chien me conviendrait? Races de chiens