a adopter con et irresponsable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2004, 20h22
marre de tte ces annonces de personne qui abandonnne leur chien, c'est pas un cado de noel le chien (la mienne si mais elle reste a vie chez moi) fuat faire a ces cons la meme chose qu' leur chien la pire c'est l'annonce du staff de deux ans qu'on veut piquer car il fait des betises???

ca me revolte
Répondre
Avatar
06/09/2004, 20h26
Tu sais je crois sincèrement que ca revolte tout le monde ici... personnellement je pourrais etre dans la pire des merdes (d'ailleur je crois que je suis passé à deux doigts de l'etre) je ne laisserai jamais mon chien... quitte à dormir sous un pont ou à me priver de manger ou meme perdre mes amis.... mon chien c'est mon meilleur ami.
Répondre
06/09/2004, 20h37
mes chiennes c'est mes enfants et moi pour pouvoir quel soit heureuse je vais louer un jardin acheter un box en boi et les mettre dedans la journee qd je travaillerais
Répondre
Avatar
06/09/2004, 20h53
Ca fait plaisir de voir tant d'enthousiasme... moi je voudrais trouver qqun (qi possible un mec koi pour préciser lol) qui a autant d'amour pour les bêtes que moi.... je saurais pas etre avec qqun qui n'aime pas les animaux de tout son coeur...
Répondre
06/09/2004, 21h06
comme dirai sensi, ça révolte tout le monde, mais beaucoup de gens sont séduit par les chiots... faut dire qu'ils sont à croquer... puis quand ils devient grand ils ont des traits rudes et ne sont plus si petit alors ils les donnent... révolant mais que veut tu faire.

Je suis d'accord aussi de tout perdre, mais pas mon chien, déjà que un n'est plus, le dernière je ne le donnerai pas.

étant une dogue allemand ma mère fut charmer par le chiot, mais le voilà déjà grand et il n'a pas fini de gandir et elle veux le mettre à la porte, mais je l'ai en dissauder
__________________
Me revoilà
Répondre
07/09/2004, 08h07
moi aussi jamais je ne pourrai me separer de mes chiens, je ne sais pas comment on peut faire ça!! je fais ts pr eux, on se ruine pr eux (heuu surtt pr THOR) on leur donne tout ce qu'on peut leur donner pr qu'ils soient heureux

Sensi, je me suis retrouvée seule avec l'epagneul (ce n'est qu'un épagneul) qd je me suis séparée de mon ex, et franchement je me disais ca va etre chaud pr retrouver kkun qui accepte les ballades d'1H30 ts les soirs, qu'il soit trimballé partout, qu'il dorme ds la chambre, que je lui consacre bcp bcp de temps et que je sois prete a tout pr lui. ben j'ai trouvé!! maintenant j'ai le dogo en plus et mon équivalent en homme, le dogo dormait ds chambre, l'emmenait partout etc..... Voila ft pas desespérer
Répondre
Avatar
07/09/2004, 09h28
pareil pour moi jamais sans ma chienne Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2004, 09h35
Quand je vois le regard fr ma cheinne dès que je la laisse confortablement installée à la maison, et qu'elle me fend le coeur je me demande comment on peu faire ça Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2004, 09h38
tout à fait je fais la même chose aussi Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2004, 16h56
Citation:
Envoyé par denpasar
je me disais ca va etre chaud pr retrouver kkun qui accepte les ballades d'1H30 ts les soirs, qu'il soit trimballé partout, qu'il dorme ds la chambre, que je lui consacre bcp bcp de temps et que je sois prete a tout pr lui. ben j'ai trouvé!! maintenant j'ai le dogo en plus et mon équivalent en homme, le dogo dormait ds chambre, l'emmenait partout etc..... Voila ft pas desespérer
:69: lol ... non non je perds pas espoir... mais bon bcp de gars de 20-25, à part sortir en boite et faire des conneries y a pas grand chose qui les interesse... dans quelques années ca ira mieux!!
Répondre
Avatar
12/01/2005, 19h13
je sais qu un chien cela ne s abandonne pas .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que les miens je les ai pris c etais j usqu a la fin de leur vie . j en ai perdu un lundi que j ai ete obliger de faire piquer car il c est fait taper par une voiture et la colone etais toucher il etais comdaner il avais 3 ans cela fait vraiment mal alors l abandonner j en pale meme pas


bises a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un chien Races de chiens
A adopter!! Urgent Races de chiens
molosses à adopter! Races de chiens
jeune BA LOF à adopter Races de chiens
A adopter Races de chiens