Japement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2006, 00h31
Il y a un éleveur et un dresseur de chien qu'il nous a dit qu'il y a une méthode pour dresser un chien a arreter de japper sans pailler pour des truc.

qu'elle est la méthode pour que mon chien arret de japper ?
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
14/03/2006, 08h17
Quelle est la race de ton chien?
Quel age ?
connaître la raison de ses aboiements, les circonstances, le lieu, etc...
En fait essayer de se poser les bonnes questions et puis après on essaye d'y réflechir, mais réfléchir chien et non pas humain.
après seulement tu pourras mettre en place les methodes adoc et idoine.
__________________
Berger d'anatolie mâle de 4ans
Répondre
14/03/2006, 10h02
Qu'est ce que tu appelles japper?
Moi, mon chien aboie qd des gens passent ds la rue.
C'est vrai que c'est embêtant par rapport au voisinage, mais n'est ce pas aussi un peu son travail?
Qd on est dehors avec lui, pas de pb, on lui demande d'arrêter mais qd il est seul et ns au boulot, il fait ce qu'il veut!
Et puis, ce n'est pas à longueur de journée, alors un peu de civisme de la part de tt le monde!
C'est comme de demander au coq de ne pas chanter au levée du jour ss prétexte qu'on veut faire la grasse matinée ou aux cloches d'église d'arrêter de carilloner!( si, si, çà existe des exigences pareilles)
Bien sûr, tt est question de dosage.
Si c'est à longueur de journée, je comprends que ce soit gênant.
Alors là, effectivement, il faut repérer la raison de l'aboiement et "déconditionner".
Mais si c'est un aboiement de garde, je crois qu'il n'y a pas grd chose à faire.
Mon chien aboie les gens qui passent sur le trottoir mais n'aboie jamais les personnes qui jouent sur le stade! (ns sommes juste derrière un terrain de foot), par contre, les promeneurs isolés, oui! Smiley
Surprenant, non?
__________________
Les chiens aboient, la caravane passe mais mon chien aboie, le vacarme lasse
Répondre
14/03/2006, 10h56
ben moi mon chien il aboie dehors sur les immeubles quand y'a du bruit en hauteur. quelqu'un qui secoue son tapis, un volet qui grince Smiley
Répondre
14/03/2006, 11h06
ça, c'est de la crainte, de la peur. reproduit ce bruit chez toi, souvent, afin qu'il comprenne qu'il n'y a rien à craindre, pour déshinniber. ça passera.
__________________
Berger d'anatolie mâle de 4ans
Répondre
Avatar
Patou
14/03/2006, 11h45
Alors pour une fois c'est moi qui vais avoir besoin de conseils Smiley
je vais recuperer une chienne qu'une eleveuse me confie parcequ'elle ne la supporte plus
apparemment elle aboye tout le temps
comme ça
pas forcemment parceque quelqu'un passe
elle aboye même en pissant
la nuit même enfermée à l'interieur

quel est ce comportement ?
elle doit avoir 14 mois environ, c'est rattrapable ?
Répondre
14/03/2006, 22h04
Mon chien à 5ans et ses un Schnauzer Nain.
Il me dérenge pas quand il jappe qu'elle que minut.

Mes ses qui tanne beaucoup mes parent ses quand que nous avons de la visite il jappe ses bien normal après il va les sentire et après 30cegonde il recontinue a japper durent une vintène de minute mes parent le chicane mes odirais que ses plus dort que lui de japper. Et comme mon père n'aime pas les chien et sa le mais ore de lui quand il continue a japper.

Nous avons asseiller le colier au bruit sonore mes sa le fesa japper encore plus. Ma mère ne veux pas le colier Électrique
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
14/03/2006, 22h13
patou,
faut voir pourquoi elle gueule, après on pourra dire se qu'il faut faire. mais je pense que tout est rattrapable Smiley

comod, il ne gueule que quand il y a de la visite? le mieux serai de l'ignorer, il finira par se lasser et félicité quand il est calme et silencieux.
bien sur il a 5ans, je supose qu'il gueule depuis le début, donc sa va pas passer en une journée Smiley patience.
invité des gens tout les jours, des personnes avertis. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion