Cacatophile..... :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2006, 12h05
Bon, là j'sais plus quoi faire, alors si vous avez des idées avant que je devienne dingue c'est très volontier...

Aëydann adore les caisses des chats... Bon, c'est pas nouveau, c'est pas le premier chien, certes... Mais là ça commence à me saouler.

Mes caisses à chats sont au fond du corridor, derrière la porte d'entrée, je peux pas les mettre ailleurs:
- la salle de bain n'est pas accessible aux animaux et de toute façon y a pas la place,
- au salon c'est hors de question en plus mon salon et ma cuisine c'est la même pièce, merci les odeurs...,
- dans la chambre à coucher faut même pas y penser,
- dans la petite chambre non plus, paske y a plein de bordel pas encore rangé (faute de meubles...) et si tout se passe comme prévu ce sera une chambre d'enfants dans pas longtemps...

Donc je peux pas les mettre ailleurs...

La dernière nouveauté de Monsieur Aëydann c'est d'aller chercher des merdes de chats et d'aller les manger sur MON lit quand j'ai par hasard la porte de la chambre ouverte pour une raison X ou Y. C'est dégueulasse !!! Après y a plein de merde étalées sur le drap housse, ça pue, c'est moche et ma machine à laver est morte (bon il est pas sensé le savoir, mais bon) donc je ne peux pas faire autant de machines que je le voudrai et je n'ai que deux parures de lit...

Hier j'ai cru que je le tuais, j'ai du aller faire un tour pour pas y mettre une paire de claque. J'ai pas envie que ça arrive, mais une fois, je serai dans une de mes merveilleuses sautes d'humeur et il en prendra une. Je veux pas en arriver à une pareille extrémité, mais je ne sais plus comment m'y prendre.
Quand je ne suis pas à la maison et qu'il est seul je planque les caisses à dans la baignoire, donc là c'est bon, mais le problème c'est qu'il le fait quand je suis là.

Y a cinq minutes j'étais à la salle de bain entrain de lisser mes cheveux et c'était reparti, Monsieur était parti en exploration de caisses... Je comprends pas. Pourtant on venait de rentrer de promenade, il venait de manger, il a joué comme un con avec Fabio toute la matinée... Je vois pas d'où vient le problème? Il s'ennuie ou quoi?

Franchement là ça commence à être pesant, j'adore ma nouille, mais je vais péter un câble si il continue comme ça. En plus il sait que c'est mal, parce que quand je le chope sur le fait il file à sa place direct avec un air de chien battu, alors pourquoi il le fait?

Même quand j'enlève les crottes au fur et à mesure il arrive à aller foutre la merde dans les caisses... Et comme je l'ai déjà dis, je peux pas les déplacer ailleurs... Je peux pas non plus acheter une deuxième barrière bébé pour mettre juste à l'entrée, c'est trop cher pour l'instant et ce ne serait vraiment pas pratique du tout d'en avoir une à cet endroit...

Vous avez une solution ou au moins une idée???

Leina, qui sait plus quoi faire...
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
11/03/2006, 15h09
interdire l'accés a la chambre et interdire de monter sur lit.
bon sa l'empéchera pas de bouffer les merdes, mais il le fera pas sur le lit Smiley

pour empécher de bouffer les merde de chat, je vais pas t'aider, les miens bouffe les crottes de lapin (et même si c pas de caécotrophe Smiley )
Répondre
11/03/2006, 15h39
Citation:
Envoyé par beatrice
interdire l'accés a la chambre et interdire de monter sur lit.
bon sa l'empéchera pas de bouffer les merdes, mais il le fera pas sur le lit Smiley

pour empécher de bouffer les merde de chat, je vais pas t'aider, les miens bouffe les crottes de lapin (et même si c pas de caécotrophe Smiley )
Moi j'aimerai qu'il arrête de les bouffer...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
11/03/2006, 16h05
Tu peux assayer la meme technique que pour les chiens qui creusent, quand il va se servir un encas, au lieu de l'engueuker tu lui envoie un jet d'eau avec un pistolet a eau, c'est un peu genant si tu as de la moquette mais il devrait faire le lien caca = desagreable.
Répondre
11/03/2006, 16h57
Citation:
Envoyé par Olcos
Tu peux assayer la meme technique que pour les chiens qui creusent, quand il va se servir un encas, au lieu de l'engueuker tu lui envoie un jet d'eau avec un pistolet a eau, c'est un peu genant si tu as de la moquette mais il devrait faire le lien caca = desagreable.
J'ai du carrelage partout, sauf dans les deux chambre ou c'est du parquet ancien qui n'aime pas l'eau...lol.
Ouai, faut que j'essaie. J'aurai de l'argent le 20, faut que j'aille acheter une plante j'en profiterai pour acheter un pchit...lol.
Merci du conseil Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
11/03/2006, 19h29
prend pas un pschit, le but du pistolet a eau c'est que le chien ne sache pas que c'est toi, sinon il va juste attendre que tu partes pour festoyer, quand tu le vois faire un coup de flotte dans le dos (traitre, lache... Smiley ) et tu regardes ailleurs, et lui dans sa petite caboche il va se dire "bah crotte alors, des que j'en mange une il m'arrive un truc pas cool, faut que j'arrete d'en manger, je vais plutot allez bouffer les chaussons de mon humaine" et tout est bien qui finit bien. Pour les chausons, dans la rubrique "trucs et astuces" y'a un repulsif a tester Smiley ...
Répondre
11/03/2006, 23h04
Citation:
Envoyé par Olcos
prend pas un pschit, le but du pistolet a eau c'est que le chien ne sache pas que c'est toi, sinon il va juste attendre que tu partes pour festoyer, quand tu le vois faire un coup de flotte dans le dos (traitre, lache... Smiley ) et tu regardes ailleurs, et lui dans sa petite caboche il va se dire "bah crotte alors, des que j'en mange une il m'arrive un truc pas cool, faut que j'arrete d'en manger, je vais plutot allez bouffer les chaussons de mon humaine" et tout est bien qui finit bien. Pour les chausons, dans la rubrique "trucs et astuces" y'a un repulsif a tester Smiley ...
Donc en gros je vais me balader avec mon pistolet à eau à la ceinture toute la sainte journée... Ca va bien faire marrer Fabio ça Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
12/03/2006, 08h54
Calamity Leïna !!!!!!! Smiley Smiley
Oublie pas les tiags et le chapeau de cow girl !!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
12/03/2006, 08h57
Et ouais.. on a souvent l'air bobet pour éduquer nos chers 4 pattes Smiley
Répondre
12/03/2006, 10h11
Citation:
Envoyé par Tournevis
Et ouais.. on a souvent l'air bobet pour éduquer nos chers 4 pattes Smiley
Rhaaaaaaaaa... Ca me fait plaisir d'entendre ça ici, j'me sens moins perdue dans ma Suisse profonde...lol.

Ca va Tournevis? On te vois plus très souvent Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
12/03/2006, 11h18
J'suis toujours dans les parages... je lis Smiley

Moi vais bien.. Arko un peu moins depuis qq semaines (problèmes de cervicales qui sont en cours de résolution grâce à une super ostéo) mais sinon ça roule. On fait notre bonhomme de chemin.

Arko se fait plein de copines grâce au forum de molo's... un vrai play-boy entouré de son harem le dimanche après-midi héhé

D'ailleurs si un dimanche tu es chez ta maman, fais-moi signe... pourrait être sympa de se voir. (un autre jour aussi lol, j'bosse pas donc assez libre dans l'emploi du temps).
Répondre
12/03/2006, 11h37
Citation:
Envoyé par Tournevis
J'suis toujours dans les parages... je lis Smiley

Moi vais bien.. Arko un peu moins depuis qq semaines (problèmes de cervicales qui sont en cours de résolution grâce à une super ostéo) mais sinon ça roule. On fait notre bonhomme de chemin.

Arko se fait plein de copines grâce au forum de molo's... un vrai play-boy entouré de son harem le dimanche après-midi héhé

D'ailleurs si un dimanche tu es chez ta maman, fais-moi signe... pourrait être sympa de se voir. (un autre jour aussi lol, j'bosse pas donc assez libre dans l'emploi du temps).
J'me suis aussi inscrite sur Molo's Smiley
Et c'est très volontier que je te fais signe à l'occase quand je descends à Epalinges, c'est vrai que ça pourrait être très sympa.
J'espère que ça ira mieux pour Arko... Quant à Aëydann, il saute à pieds joints dans l'âge con, c'est terrible...lol. Il va me rendre dingue Smiley
Mais bon, faut bien que jeunesse se passe, qué?
Bon, je retourne devant la F1, j'ai mon journaliste sportif à moua à la maison, j'en profite...lol.
Tout bon dimanche, bisous,
Leina Smiley Smiley Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
16/03/2006, 18h32
:70: Salut,
Rien n'est insoluble avec un bon chien (ou presque! Smiley )
Pour les amateurs de crottes voici un truc efficace: pas très kool pour toi mais surtout pas kool du tout pour le chien, mais sans danger aucun:
prends ton courage à 2 mains et tartine 1 crotte de moutarde;enlève les autres pour qu'il n'ait pas le choix. Si tu as un peu plus de courage, mets la moutarde (ou du piment) à l'intérieur de la crotte. Tu verras il n'y reviendra pas 2 fois, et si récidive après quelques jours, tu recommences aussi .
Cette sale manie devient chronique assez rapidement, c'est pourquoi le chien continue même s'il sait que "c'est pas bien" (pour le maître car pour lui c'est pas si mal!)
Et puis si tu lui donnes des jouets ou des trucs à lui pour s'amuser, il ne se vengera pas sur les chaussures!
Bon courage.
Ellen.
Répondre
Avatar
16/03/2006, 18h58
un truc qui m'a été donné par un instructeur de la police canine de Belgique c'est de lui donner un dè de fromage bleu danois par jour. son comportement est arrèté du jour au lendemain.

il y a des kongs, qui devrait le distraire des crottes. une sorte d'os à moelle en caoutchouc que l'on farci de ce que l'on veut. il peut meme etre congelé pour faire durer plus longtemps.

dans la nourriture de nos animaux les fabricants mettent des exhausseurs de gout afin de garder leurs clients ( oui si le chien ne mange pas ils vont ailleur ! ). cela n'est pas digéré par le chien et ressort dans le selles. du coup les cacas sont appétissants pour le chien !
Répondre
17/03/2006, 08h48
bonjour.
a tu une caisse a chat ouverte par hazard?? si c'est le cas la solution est peut etre d'en prendre une fermée avec une porte battante!!
mes cher toutous faissait la meme chose et j'ai ainsi acheté une caisse fermée. et depuis plus rien. en plus je la met sur un banc comme ca mes toutous peuvent pas l'atteindre mais mon minou oui.

apparament t'as une belle bete avec une grosse tete! il sera gené de ne rien voir la dedans ou de resté coincé!!

maintenant si c'est deja une caisse fermé je ne peut que te conseillé de mettre la caisse sur un endroit qu'il ne peut pas atteindre. bon courage
Répondre
17/03/2006, 09h33
Il a deux Kong (un petit et un grand), une corde à noeuds avec deux pouics à chaque bouts, deux cordes à noeuds, trois pouics, un truc rond avec des trous pour y planquer de la nourriture, deux peluches destroyées et trois chats vivants... Franchement si il fait ça parce qu'il s'emmerde, c'est un sacré petit con...lol.

J'ai une caisse ouverte et une caisse fermée, ça l'empêche pas d'aller grailler dans la caisse fermée...

Citation:
Envoyé par robert
un truc qui m'a été donné par un instructeur de la police canine de Belgique c'est de lui donner un dè de fromage bleu danois par jour. son comportement est arrèté du jour au lendemain.
Fabio dit que c'est bien une solution de Belge ça...mdr. Ca se trouve dans le commerce ce fromage? J'veux bien essayer, mais bon, si ça coûte la peau du cul, voilà koi...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion