Crispy: Mon petit loulou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2013, 09h48
Bonjour à toutes et à tous,

Je nous présente,

Crispy: Je suis un petit loulou né le 20/10/2010, je suis le fruit d'un croisement entre un cocker américain et un cavalier king charles, je suis une sorte de petit renard. J'ai une particularité, j'ai ce qu'on appelle "un défaut de machoire" qui s'appelle le prognatisme. Cela ne m'empêche pas de me nourrir puisque je suis très gourmand. J'adore chasser tout et n'importe quoi quand je suis en promenade et j'aime jouer avec Eliot, un shi-tzu appartenant à la maman de ma maitresse

Liilie9: J'ai 23 ans, je suis à ma 5ème et dernière année de psychologie. Les animaux, j'adore ça, j'aime aussi des trucs bidons comme le cinéma... Rien d'original quoi...puis j'aime les pates, les pizzas, le chocolat, les trucs gras quoi! Smiley bon j'arrete...
Répondre
30/01/2013, 10h06
Bienvenue Liilie9!!!

As-tu une photo de ton ptit Crispy?

Le petit "défaut" de ton toutou lui fait 'il avoir la langue qui pendouille? La petite chienne de ma tante a ce "défaut" et je trouve ça trop craquant!!
Répondre
30/01/2013, 13h03
Si si j'ai des photos mais je sais pas comment les poster!

Non sa petite langue ne ressort pas, ce sont ses petites dents de devant qui ressortent! Dès que je sais comment mettre une photo je le fais!
Répondre
02/02/2013, 18h55
bienvenue en retard lili Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/02/2013, 16h49
Merciii! :53

J'ai réussi à changer mon avatar (exploit Smiley )

Comment puis-je insérer une photo dans un message pour vous montrer une photo où on voit ses petites dents?
Répondre
03/02/2013, 18h01
mais il est mignon ton toutou Smiley

pour les photo il faut que tu trouve un hébergeur de photo '' tu regard sur google''

et après tu copie l'url de l image et ensuite tu le copie sur message

si tu veut que t'as photo soit voyante directement sur le message il faut que tu clique en haut de ton message sur [img] et apres tu met l'url de t'as photo

et
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/02/2013, 18h09
ou sinon tu mes juste l'url

http://hpics.li/e73f4f4
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/02/2013, 21h47
Elle est trop bien cette photo! Mais je ne sais pas comment avoir accès à la fiche qui parle de ton chien, alors je ne sais pas si tu as une femelle ou un mâle Smiley Il/Elle est beau/belle
Tu m'en veux pas?

Merci pour l'explication, je teste:http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2Cdansleau.png

Répondre
03/02/2013, 21h51
Il me note image quand je le mets en direct, pourquoi?
Répondre
04/02/2013, 18h59
désolée mais je ne peut pas t'aider plus Smiley


mais en tout qu'a il est tout mimi ton toutou avec c'est jolie didinne Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
qui a une idée pour le probleme de mon loulou ? Santé & Maladies
L arrivée provisoire d un petit loulou bientot ! Comportement & Éducation
des nouvelles de mon loulou Comportement & Éducation
Urgence mon loulou va pas bien Santé & Maladies