shipie me manque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2009, 15h47
bonjour,
j'ai perdu mon cocker shipie ,elle avait 8 ans, sa mort est difficile et compliquée à expliquer en gros elle est morte d'un avc suite à une gastro. 1 mois en pointillé chez le véto entre la vie et la mort je la récupère 2 semaines après elle est morte.
celà fait 8 mois et 10 jours je ne m'en remets pas je pense à elle jour et nuit je pleure et sourit quand je pense à elle. Mon coeur saigne.
J'ai ma samba qui est encore là heureusement ! et Electra qui à rejoint la famille depuis 3 mois. J'ai 2 petites filles adorables en pleinnes santés un mari adorable. Et pourtant ma shipie me manque je n'arrives pas à reprendre le dessus, je le laisse paraitre seulement.
Tout me manques sa complicité ses calins son espiègleries...
La douleur ne s'atténue pas aider moi ! Ne me juger pas.
Répondre
27/08/2009, 15h54
Smiley si si je te juge !! parfaitement humaine et attachée a ta shipie !

le temps va effacer petit a petit le chagrin pour ne laisser que les souvenirs. et je suis de tout coeur avec toi. :62: :62: :62:

beaucoup ici on connu une triste perte, et tous on ce chagrin qui ne s'envole pas, cette douleur a regarder les photos et l'incomprehension de l'entourage. Smiley

elle est aujourd'hui au paradis des gamelles remplies et de la course au lapin et elle veille sur toi. Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/08/2009, 16h19
tout simplement merci mitee .
Répondre
22/09/2009, 20h49
Mais ne t'inquiétes pas, c'est normal....
J'ai perdu mon chien, Snoopy, il y a un an. Mortellement blessé par deux gros chiens, et ce en ma présence.
Je l'avais sauvé de l'euthanasie 7 ans avant, et c'était mon meilleur ami.
J'ai 4 enfants, 2 petites filles (dont une née un jour avant son dc). Un ami adorable. Nous avons une chienne adoptée un an après Snoopy.
Depuis j'ai été chercher un chien à la SPA, et puis nous avons aussi recueilli un autre chien abandonné. Nous avions aussi une chatte (adoptée SPA en 99), mais on a du la faire euthanasier le 6 juillet.
Tout ça pour te dire que Snoopy me manque terriblement. Pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Nous étions tellement complices !
C'est difficile , la perte d'un chien. Et puis avec lui c'est aussi une partie de notre vie qui part.
Courage ! le temps atténuera ta peine.
Connais tu le texte de Charles Peguy "la mort n'est rien" ? il finit ainsi :
"Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin...."
Amicalement
Répondre
23/09/2009, 07h59
j'ai vraiment mal.
Nous avons repris un chien et j'aimerai adopter un chat, j'ai l'impression de vouloir combler un vide.
Est ce bien raisonnable?
Je ne retrouverais jamais cette complicité. je le sais!
Répondre
23/09/2009, 10h40
certes a trop se depecher on peut faire des erreurs ! laisse peut etre au nouveau chien un peu de temps pour remplir une uatre partie de ton coeur ! Smiley suis sur que le chatarrivera tout seul a point nommé
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h36
Je viens de perdre mon chien il y a 1 mois , 8 ans aussi, d'une tumeur foudroyante dans le ventre Smiley en vacances, sans repère c'est pas marrant du tout ......... je connais exactement ta peine, je parle, je souris, je ris , je mange, mais dans mon coeur un petit soleil est mort à jamais, Smiley
j'ai sa demi-soeur à la maison , heureusement, car sans chien du tout, je crois que c'est pire que tout .
On s'habitue à la douleur de son coeur, c'est tout. On n'oublie jamais je pense. Mais ils vivent en nous , j'en suis certaine. Courage à toi, à moi et à tous les autres qui souffrent comme nous .............. Smiley
Répondre
23/09/2009, 13h38
Merci ils seront à jamais dans nos coeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
manque d'imagination Comportement & Éducation
Manque d'appetit Alimentation
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
manque d appetit Races de chiens
Manque de libido Santé & Maladies