LADY H

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2015, 12h53
Bjr a tous
voila la petite lady h est arrivee hier , elle a donc 8 semaines . Hier nickel , tout de suite dans le jardin , pipi caca ., trop bien . Gessie, est toute contente . Mais aujourd hui , c ewt mitige , j ai mis de la musique dans le salon , pas fort , du coup , lady rewte dans la chambre et ne veux pas sortir , autrement dit , j ai du boulot. Mais ma question (en esperant quelle na jamais ete pose , sinon kara va me disputer) est ce qu il faut que j attende que lady h s acclimate a la maison , ou faut il la sortirtout de suite ? Je precise quelle estquand meme assez craintive . Merci pour les reponses
ps : elle ne ressemble en rien a hera , pour le caractere et la couleur , dans un sens je prefere
Répondre
20/06/2015, 13h39
Bonjour Teeki
Je suis très content pour toi de la venu de la petite Lady H
Donc Oui le sujet a été traité mais je vais répondre a ta question.Il faut q'elle s'habitue aux nouveaux bruits,le fait de la musique qui lui a fait peur c'est normal si elle n'a jamais été habituée a en entendre;fait comme si de rien n'était (surtout pas de surprotection) ou de ne plus faire de bruit sous prétexte qu'elle a peur elle va s'habituer. Tu es la pour la rassurer sans trop en faire,tu peux la sortir sans crainte surtout que la grande est la aussi pour la guider.
Je te conseille mon nouvel Ebook 'j'aide mon chiot a devenir un chien équilibrer' ou tu va avoir les conseils nécessaire
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
22/06/2015, 09h12
Bonjour Teeki contente aussi pour toit de l'arrivée de Lady Smiley. Eh oui, du travail en perspective !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion