Horaires décalées chez nous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2011, 21h23
Bonjour, voila nous allons accueillir notre petit beagle lundi prochain mais l'on se pose une question, vous allez surement vous dire qu'on se pose une drôle de question mais bon ...

Voila mon mari est restaurateur et rentre toujours tard, c'est à dire entre 22h00 et 23h00, quand il rentre, il mange au salon et regarde ensuite la télé jusqu’à 1h00 voir 1h30.

Ma question est toute bête mais est-ce que l'on peut mettre le panier de notre beagle dans le salon malgré les horaires de mon mari ou doit-on plutôt le placer dans la cuisine en sachant que mon réfrigérateur fait quand même du bruit non-stop ??

Merci
Répondre
13/07/2011, 10h46
Mets le panier la ou tu le souhaites, de toutes façons, un chiot sa dort énormément, ton mari pourra ainsi le mettre dehors avant d'aller se coucher ce qui va limiter les éventuels dégats de nuit..

Les notres quand ils dorment, tu peux faire le souk que tu veux a côté ils dorment...
Autant l'habituer tout de suite a son mode de vie, et même si par hasard, le diner etait intéressant (celui de ton mari...) il retournera se coucher apres...
Autant que ton mari ait de la compagnie...
Répondre
13/07/2011, 11h16
Mon compagnon ne se couche jamais de bonne heure;cela peut aller jusqu'a 4h du mat et cela ne gene pas du tout notre chienne Tina
Au contraire il lui fait une derniere balade avant de se coucher et comme ca pas de betises pendant le reste de la nuit
le principal c 'est que lorsque le chien dort ne pas aller l'embeter après il dormira quelque soit le bruit autour
Répondre
16/07/2011, 07h03
Bonjour, merci à toutes pour vos réponses, me voila rassurée Smiley
Notre chien sera dans le salon avec nous et mon mari le mettra dans la cuisine lorsqu'il ira dormir afin qu'il ne fasse pas de bêtises dangereuses pour lui pendant la nuit (manger la plante, mordre dans les prises etc) Smiley

C'est le grand jour aujourd'hui, on va le chercher cet après-midi !!
On est tous impatient Smiley
Répondre
16/07/2011, 12h45
oui c'est un grand moment vraiment
surtout montre nous des photos et dis nous comment cela se passe a la maison
je me souviens encore du jour ou tina est arrivée ralala profite car cela passe trop vite
Répondre
21/07/2011, 14h37
Bonjour !

Pour le moment cela se passe assez bien, mais je suis assez fatiguée Smiley

Cookie est adorable, il nous fait quelques pipi dans la journées mais en général c'est dehors qu'il les fait. Il ne pleure pas la nuit sauf si il doit faire ses besoins mais se réveille tôt 5h30 ou 6h00.

Si on dit non, il obéit. Mais faut que je lui apprenne les ordres de bases car y a que le non qu'il connait Smiley

Par contre il n'aime pas qu'on sorte se promener et ne veut pas avancer, est ce normal ?
Répondre
22/07/2011, 15h58
je pense que pour le moment il a un peu de peur du dehors mais faut justement qu'il decouvre le plus de chose possible des son plus jeune age car sa sociabilisation se fait en ce moment meme
donc encourage le et montre lui que dehors c'est bien et remplit de chose intéréssante
cela viendra tout seul ensuite
j'ai eu mon chiot en plein hiver avec neige et froid au debut c'etait pas ca les promenades mais ensuite elle attendait que ca de sortir, qu'il pleuve, vente ou neige
montre nous des photos si tu peux Smiley
Répondre
27/07/2011, 16h08
Bonjour,

Notre petit Cookie accepte maintenant les promenades en dehors u jardin à condition que l'on ne s'éloigne pas de trop Smiley
Cela doit effectivement être une question d'habitude !
En tout cas il fait ses nuits hors de notre chambre dpuis 2 jours maintenant et ne nous réveille plus comme avant à 2h00 puis 6h00 du matin Smiley

Le voici en photo :

Répondre
27/07/2011, 17h50
la bouille d'amour !!! Smiley
j'adore les beagle
tu vois c'etait juste une question d'habitude
tu sais au debut pour le chiot aussi c'est pas faile au debut
il quitte sa mere et sa fratrie,il faut toujours un petit temps d'adaptation
puis là apparement il fait ses nuits donc c'est niquel lol Smiley
que du bonheur
Répondre
28/07/2011, 10h49
Merciii, il est effectivement adorable Smiley

Eh bien ce matin on s'est fait attaqué par un chien, il est sortie de sa cour pour attaquer Cookie, je l'ai vite prit dans mes bras et le chien m'a mordu 3 fois dans le pantalon Smiley
J'ai crié "Au secours" car j'avais Cookie qui se débattait et hurlait et ma fille ainé qui était pétrifiée de peur et n'arrivait pas à pousser la poussette avec sa sœur dedans pour qu'on puisse lui échapper Smiley
La propriétaire a finit par arriver et m'a en plus dit que son chien a attaquer à cause de mon chien Smiley
Pfff manque pas de culot ! Smiley
Répondre
28/07/2011, 13h02
j'avou il s'embete pas lui
heureusement que ni cookie ni vos enfant ni vous ont été blésés
après faudrait pas que ca crée une crainte des autres chiens chez cookie
Répondre
28/07/2011, 13h33
Oui surtout qu'il est très craintif vu que c'est pile l'age ou il va apprendre a se sociabiliser avec le monde extérieur Smiley
J'espère que cela ne l'a pas traumatisé, il a vraiment eu peur car dans mes bras il a hurlait et se débattait ... j'ai le ventre tout griffé d'ailleurs Smiley
Répondre
29/07/2011, 09h36
il faut juste qu'il ne reste pas sur cette experience
il va rencontrer d'autres chiens bien plus sympa (heuresement...)
je te comprend moi j'aurai fait la meme chose avec ma chienne
meme avec ses 18 kilos si il faut pour la proteger que je la porte et que en se debattant je prenne quelque coup de griffe d'elle ou meme de l'autre chien ba je le fait
non mais !!! lol Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
j'ai un pit ..... que risquons nous ? Races de chiens