chiot a moi ou a lui ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2014, 14h29
Bonjour tous le monde alors voilà ce week end ou l autre je devrais avoir mon chiot juste le temps de lui construit son petit park a la maison.
Donc le chiot est un croiser rott et berger allemand. La question qui me casse un peut la tête est le chiit voilà j au envie de l avoir que pour moi mais il y a mon frere dans lequel c est plus le soient que le mient.. je me demander comment fait pour qu'il m écoute (le chiot) moi plus que min frere en disant que j ai un emploi du temps tranquille et que c est moi qu'il le nourrit ait les mifis et sortirais de temps en temps mais mon frere ne veut même pas que j y touche.. alors une idée pour que le chiot veuillent plus de moi que.mon frere

Bonne chance pour le romans
Répondre
31/03/2014, 15h33
Bonjour Raby bienvenus sur le Forum
Je suis désoler ton explication est un peu flou! on va essayer d'etre précis!!
d'abord a qui va appartenir le chiot officiellement sur ses papiers qui sera le propriétaire?
Pourquoi tu ne veux pas que tu frére s'occupe du chiot et pourquoi ton frére ne veut pas que tu y touche? Etes vous ennemis?Pourquoi ne pas vous en occuper ensemble?
Maintenant il faut que tu sache que tu ne pourra pas imposer au chiot de venir prés de toi et de ne pas aller vers ton frère idem pour ton frère il ne pourra pas lui interdire de venir vers toi.
Le chien étant souvent un animal plus intelligent que l'humain ira vers vous deux.
Si par malheur ou toi ou ton frère arriver a empêcher le chiot d'aller vers l'un de vous la seul chose que vous aller réussir c'est de créer de très gros problèmes de comportement et finir par rendre le chien agressif et il finira par vous mordre tous les deux.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/03/2014, 16h04
Mon frere n est pas mon ennemi mais voilà quoi il préfère être le maitre Smiley mais bon sur les papiers officiellement c est min père mais lui il s en fiche un peux du dressage. C est pour nous fait plaisir qu'il la acheter et par tailleur je suis pas un mec hypocrite qui va enfermer son chiot pmjuste pour pas que mon frere le voit non loin de la et je voulais savoir pour le dreesage dur chiot c est possible a 2?
Répondre
31/03/2014, 16h20
Bonjour Raby, c'est dommage qu'un chiot devienne l'enjeu d'une rivalité entre vous deux. Un chiot est un animal, un être vivant, pour moi un être vivant ne devrait appartenir à personne. Vous êtes sensés tous deux en prendre soin... et vous en êtes responsable. Quel âge avez-vous ton frère et toi ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/03/2014, 16h25
Bjr alors on est jumeau donc on a nous presque 17 ans
Répondre
31/03/2014, 16h27
On a nous 2 presque 17 ans on est jumeau..
C est pas question de rivalité mais supposon que je le laisse faire leduqquatuon au chiot est ce que le chiot va comeme m obéir parce que moi aussi je devrais être la pour le nourrir et lui apprendre mes petit truk
Répondre
31/03/2014, 16h48
Raby;Isabelle a entièrement raison! tu as dis a nous on a presque 17 ans ca veut dire que toi tu as 17 ans? ou 8ans1/2 chacun??
Tu sais ce qui serait bien de faire! c'est de vous en occuper tout les deux d'apprendre chacun des tours de le sortir ensemble lui donner a manger et de devenir trois complices,car si vous vous disputer c'est le chiot qui va en etre malheureux et vous aussi.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/03/2014, 16h50
Si quand même il y a bien rivalité et ce n'est pas un climat serein pour ce chiot. Oui comme dit Kara il écoutera vous deux, mais encore faut-il que vous l'éduquiez de la même façon ! ... d'après ce que je lis ce n'est pas gagné !
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/03/2014, 16h57
D accord mais c est plus ou loin possible de l'éduquer a 2 pour qu'ils nous écoutent nous 2 parce que moi je veux juste qu'il reste tranquille des que je me balade et écoute a quelque ordre basique
Répondre
31/03/2014, 17h01
OK mais c est possible de l'éduquer a 2 qu'il écoute les ordres ?
Répondre
31/03/2014, 17h09
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? tu veux dire. donner les ordres en même temps ????
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/03/2014, 17h27
Juste me promener avec sans qu'il sent fou de moi si je lui dit non
Répondre
31/03/2014, 17h30
Raby;
C'est possible d'éduquer un chien a deux si vous employer les mêmes mots etre patient tous les deux et surtout travailler comme des amis qui ont un chien en commun.
Mais honnêtement de la manière dont tu en parle je crois que ce n'est pas gagner et que c'est le pauvre chien qui va payer vos rivalités. Quand pense tu Raby???
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/03/2014, 17h39
Non il ne faut pas s inquiter je pense avoir trouver la solutions juste en parlant avec mon frere a la limite moi je le promène et lui le dresse
Répondre
31/03/2014, 17h46
personnellement je rejoins kara et isabelle c'est mal parti ton histoire,
après pour ce qui est des ordres si vous vous donnez le mot tous les 2 et que vous décidé ensemble des mots à employer pour les ordres ça peut le faire. exemple : si toi tu dis reviens pour le rappel et que ton frère lui apprend au pied, le chien ne va plus rien comprendre. a vous de le travailler ensemble, de poser les bases ensemble et ainsi lorsque l'un de vous ira promener le chien il écoutera très bien.
personnellement ma chienne, c'est ma chienne sur le papier et dans la vie, j'ai effectué toute son éducation avec mes termes et ce que je voulais qu'elle sache et a l'heure d'aujourd'hui, elle répond aussi bien à ma mère qu'à ma tante qu'à certains de mes amis. pour moi a partir du moment où le chien se sent en sécurité avec la personne et que celle ci utilise les bons termes, le chien obéira...

et puis je pense que ce qui serait bien, au vu de vos envies à tous les 2 et au vu des races du chiens, ce serait de vous inscrire à un club d'éducation canine et d'aller le travailler ensemble, enfin ensemble je me comprend, par exemple vous y aller tous les samedis, et vous alternez celui qui fait le cour un coup sur deux mais en même temps l'autre est présent pour assister au cour..
__________________
ut
Répondre
31/03/2014, 17h54
OK OK merci tous le monde de s'être occuper de moi X)
Répondre
31/03/2014, 17h55
Raby
Ce que vient de dire Audrey est très juste et sage travailler ensemble et vous verrez qu'il aura plaisirs a vous écouter tout les deux.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/03/2014, 17h55
Oui vous avez raison et je voulais savoir est vé que le chiot va pleurer au début ?
Répondre
31/03/2014, 18h03
ça dépend des chiots mon premier n'a jamais pleuré et ma pépette actuelle à hurler à la mort la première nuit, si vous réussissez à le mettre en confiance et à le rassurer et à faire en sorte qu'il se sente en sécurité, même si il pleure au début ça ne durera pas.

et vu que tu as l'air de vouloir t'investir et de vouloir faire les choses bien je pense que tu devrais télécharger l'ebook de kara pour savoir comment laisser son chiot seul, je vais laisser les maîtres de ce forum mettre le lien je ne sais pas comment on fait hihihi
__________________
ut
Répondre
31/03/2014, 18h08
Okii
Répondre
31/03/2014, 18h20
Merci Audrey mais sache que toi aussi tu apporte ton expérience sur le forum donc interdiction de te sous -estimer OK! sinon je t'envoie Mina Smiley

Raby; en dessous de mon message tu as un lien tu clic dessus et tu te laisse guider!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/03/2014, 19h59
non non non non pas mina!!!! elle fait peur sur sa dernière photo!!!!!!! Smiley
je ne me sous estime pas mais mine de rien tu apportes beaucoup de réponse à nos questionnement Smiley
__________________
ut
Répondre
02/04/2014, 11h16
Re bonjour Smiley alors le chiot c est régler entre moibet min frere on a mis au points les règles pour le dressage du chiot bref... j ai une question le chiot aura 2mois et demi et vient juste aujourd'hui d avoir le premier et je sais que c est déconseillé de le sortir dans la rue pour les maladie ... j ai un jardin chez moi et un lapin le pb c est que je sais pas SIL il peut attraper des maladie chez le lapin en sentent par exemple ses excrément comme cher les chiot avec leur 2 ème vaccin merci de me repondre
Répondre
02/04/2014, 14h25
Bonjour Raby
tu peux le sortir sans problème avec ses vaccins définitif il faut juste faire attention de ne pas l'emmener sentir et éventuellement manger d'autres excréments de chat ou chien,c'est valable pour les crottes de lapin.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/04/2014, 14h27
D'accord merci et soit disant que j ai mon lapin malade et le chiot va le voir comeme est ce que c est grave ?
Répondre
02/04/2014, 16h09
Raby;
Il ne faut pas que le chiot soit en contact avec un animal malade donc en attendant que le lapin soit guérit et que le chiot ait ses vaccins définitif tu ne les mets pas ensemble.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/04/2014, 17h35
Re bonjour je sais que je suis un peut donnant mais bon voilà j ai une autre question si le chiot pleure dans la soirée je fais quoi le propriétaire ma conseiller de formait avec lui 2-3 nuit après tu le laisse dans d autre forum ils disent de le laisser ce débrouiller et aussi soit disant que je le laisse tout seul pleurere dans son coin est ce qu'il va pleurer longtemps ?
Répondre
05/04/2014, 18h07
bonjour Raby;
je te conseille car cela va beaucoup t'aider d'acheter le guide sur le chiot et d'aller sur le site ou j'ai ecris sur ce sujet comme cela tu vas pouvoir savoir comment s'y prendre au début avec un chiot.
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion