mon matin de naples

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/07/2005, 12h20
Répondre
30/07/2005, 13h58
OH le mastino !!!

Il a quoi comme pédigree le gros loulou ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/07/2005, 09h50
Pourquoi tu parles de consanguinité ????? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/08/2005, 22h29
les matins de naple c'est pas ces chiens qui combattaient contre les lions dans les cirques aux temps des romains ?
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
13/08/2005, 22h36
Cela s'appelle de la mythologie.

Les éleveurs se font plaisir avec des histoires là !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/08/2005, 22h37
donc c'est faux ?
__________________
Ji credo in id hemera
Id hemera den helio
Id hemera quen gebo id vitacum
Ti signo for ji tis hemera.
Répondre
13/08/2005, 23h45
C'est pas très crédibles car ils existaient les gladiateurs dans les arènes et cela devaient être beaucoup plus spectaculaire.

Par contre il y a une imagerie qui montre un ours attaché avec des molosses (peut être des matins) qui le harcèle;

Par contre, il y a une anecdote qui dit que les filles de joie étaient protégées par des matins et que le soi ce sont eux qui ramenaient la caisse Smiley Smiley Smiley

Il faut une légende dans l'historique des races et les mâtins et les molosses en général remontent de si loin.

On dit aussi qu'on les revêtaient d'armures, issés sur des chariots ils étaient laché à la fin de la bataille pour affoler la population envahie Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
14/08/2005, 22h31
C est bete que l on ne le voit pas plu!

J suis presser d etre a la semaine prochaine car je vais un concour de Chateau Gontier dans le 53
Cela fait au moins 4 ans que jen ai pas ete voir un concour normal
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
SOS mon matin de naples a disparu dans le 30
La nuit et le matin tôt Comportement & Éducation
5h30 du matin Comportement & Éducation
pour LAROVINAUR (matin de naples) Races de chiens
photos de mon mastiff et de mon matin de naples Races de chiens