actualité du moment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2024, 12h50
Bonjours
Je suis membre de ce forum . Je suis surpris d'avoir vu cet article concernant les pandas géants quittent l'Amérique, laissant une tristesse zoologique. À l'approche de la rencontre entre les présidents américain, Joe Biden, et chinois, Xi Jinping, le 15 novembre à San Francisco, une nouvelle déception s'abat sur les États-Unis. Les vedettes du zoo de Washington, les pandas géants prêtés par la Chine, amorcent leur voyage de retour vers leur pays d'origine. Cette décision, bien que conforme aux accords de prêt, suscite une vague de tristesse parmi les amateurs de ces créatures emblématiques.

https://www.lechodusud.com/post/reto...sse-zoologique


Avec le départ des pandas du zoo de Washington, les amateurs d'animaux se tournent désormais vers d'autres zoos, notamment celui d'Atlanta (Géorgie), où les pandas géants continueront d'émerveiller le public américain. Cependant, la question demeure : comment ces zoos vont-ils compenser le vide laissé par le départ des pandas, et comment le public va-t-il réagir à cette transition zoologique ? Le retour des pandas géants en Chine marque la fin d'une ère au zoo de Washington, suscitant des émotions contrastées parmi les Américains. Alors que ces créatures charismatiques amorcent leur voyage vers leur pays d'origine, le public se prépare à une nouvelle réalité zoologique, en quête d'autres sources d'émerveillement et de sensibilisation à la conservation.

Avez-vous deja vu cet article ? Qu'en pensez-vous?

Merci a tous
Répondre
26/02/2024, 11h23
Bonjour à tous !

Je suis surpris d'avoir lu cet article"Nos amis fidèles : les chiens".
Les chiens sont bien plus qu'un simple animal de compagnie, ils sont considérés comme les meilleurs amis de l'homme.Les chiens ont été les amis fidèles de l'homme depuis des milliers d'années. Ils ont toujours été présents pour nous aider à chasser, garder nos maisons et même nous accompagner lors de nos voyages.


SourceSmiley https://www.lechodusud.com/post/nos-...les-les-chiens )

Avez-vous déjà lu cet article ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
actualité du moment Discussion libre
Mon chien est déjanté par moment Comportement & Éducation
American staff qui fait le fou par moment Comportement & Éducation
PB avec croquettes Proplan agneau et riz en ce moment Alimentation
Sang dans l'urine seulement au moment de la promenade Santé & Maladies