HELP castré de 18 mois FAIM NON STOP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2023, 18h16
Bonjour

Mon petit Berger Australien de 18 mois sest fait castré il y a 1 mois et avant iletait sous Proplan Agneau normal et navait jamais de probleme d'appetit. Depuis 1 mois je vis l'enfer avec PROPLAN STERELISÉ agneau. Il a tjrs faim ne toruve pas le repit ne se repose plus a la maison, et a deja pris 500 grammes depuis l'operation. La veto ne dit rien a part vendre du Proplan sterelisé elle a beau avoir le titre de "vétérinaire Nutritioniste" la seule chose qu';elle dit cest que le poids nest pas grave et qu ca va se passer. Repose nulle et je ne veux plus continuer comme ca je vois bien que la situation ne va pas du tout.. Je ne sais pas quelles croquettes prendre pour son RPC qui doit etre au dessus de 70-80 si jai bien compris avec faibles glucides. Cela deteriore nos relations car je le gronde je nnen peux plus je suis obligee daugmenter enormement les portions pour quil se calme. Et non les courgettes ny changent rien. HELP
PS: Jai également peur que si j prends juste des croquettes normales et baisser la portion, qu'il est tjrs faim ? Et vu qu'il est sterilisé jai lu qu'il ne suffisait pas à juste baisser les rations, car ils peuvent manquer de nutriments importants.
Répondre
16/11/2023, 07h28
Bonjour,

Je n'ai pas de conseil à proprement parlé, mais perso, j'ai gardé les mêmes croquettes, juste diminué de 20/30 % les quantités.

Par contre, pour l'avoir vécu avec mes chats et c'est pour cela que je suis revenue aux croquettes normales, avec les croquettes pour chats stérilisés, ils mangeaient beaucoup plus, car elles étaient plus appétentes, mais elles n'apportaient pas de satiété.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
stop aux chambres à gaz Autres sujets
L'impression qu'elle a toujours faim.... Alimentation
Il a faim! Alimentation
Pas Faim Santé & Maladies