Labrador Retriever (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2005, 07h01
Ba il y a kelkun qui ma dit qui venait du canada ???? Smiley
__________________
bon ba on se lance, BRAVO WEB-HAMSTER!!!!!
Smiley il le mérite Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2005, 07h14
Citation:
Envoyé par Hom
Ba il y a kelkun qui ma dit qui venait du canada ???? Smiley
c'est moi et c'est ce que je pesnsais mais walline en sait certainement plus qu moi Smiley
Répondre
03/06/2005, 13h50
a Ok Smiley Merci Smiley
__________________
bon ba on se lance, BRAVO WEB-HAMSTER!!!!!
Smiley il le mérite Smiley
Répondre
Avatar
walline
03/06/2005, 18h43
Les premiers chiens qui ont permis de lancer la sélection de la race en Grande-Bretagne venaient de l'ile de terre neuve au large du Canada, ramenés par les pécheurs de morue dans les ports du comté de Dorset à l'époque de la loi draconienne qui interdit aux familles de Terre neuve de posséder plus d'un animal. On ne sait pas en revanche si ces chiens étaient autochtones ou s'ils avaient été introduit sur l'ile auparavant, hypothèse lancée par la célèbre éleveuse angalise Roslyn Williams, élevage Mansergh.
Répondre
Avatar
04/06/2005, 19h03
Citation:
Envoyé par walline
Les premiers chiens qui ont permis de lancer la sélection de la race en Grande-Bretagne venaient de l'ile de terre neuve au large du Canada, ramenés par les pécheurs de morue dans les ports du comté de Dorset à l'époque de la loi draconienne qui interdit aux familles de Terre neuve de posséder plus d'un animal. On ne sait pas en revanche si ces chiens étaient autochtones ou s'ils avaient été introduit sur l'ile auparavant, hypothèse lancée par la célèbre éleveuse angalise Roslyn Williams, élevage Mansergh.
merci Smiley
Répondre
27/08/2005, 21h23
ok
Répondre
Avatar
29/08/2005, 11h11
Moi j'ai un labradors ! Smiley
Répondre
23/09/2005, 21h18
ma page sur le labrador, qu'en pensez vous ?
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesr...8/Labrador.htm
Répondre
24/09/2005, 18h27
super en plus ya de superbe photos !!! Smiley

bye bye
marie et sa p'tite meute (dont deux labs)
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
02/03/2007, 20h52
Je fait remonter pour relancer un appel aux membres propriétaires de Labradors Smiley Smiley

Apple


Roxane
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
02/03/2007, 21h19
Citation:
Envoyé par Ozone
Je fait remonter pour relancer un appel aux membres propriétaires de Labradors Smiley Smiley

Apple


Roxane
elles sont tres belles ces filles ! Smiley Smiley Smiley

j'ai corrigé les liens : le mieux c'est de prendre le dernier lien (lien direct) et de le placer entre [img]et[/img] Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
26/03/2007, 06h22
voici taiga bientot 5 ans Smiley Smiley comme tout labrador qui se respcete taiga adore l'eau Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2007, 11h55
Citation:
Envoyé par labrador_retriever
Si vous avez des questions au sujet des Labrador?
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps dure une chutes de poils chez un Labrador. Elle a 5 mois, et cela fais 1 mois qu'elle perd ses poils!! Je la brosse tous les jours, nettoie la maison 2 a 3 fois par jour car y'en a partout dans la maison et meme sur nos vetements. Que faire?? Aidez moi svp

Bonnie
Répondre
Avatar
08/06/2007, 21h28
taiga aussi perd pas mal ses poils c'est la mue il fait chaud elle perd son poil d'hiver,si ça persiste demande conseil au veto Smiley
Répondre
02/01/2008, 19h05
Citation:
Envoyé par labrador_retriever
Si vous avez des questions au sujet des Labrador?
Peut-il vivre en appartement si il est sorti régulièrement et etre pour autant heureux ?
Répondre
02/01/2008, 22h18
Smiley j'ai répondu dans l'autre

bien souvent les gens en maison avec jardin, font bien moins de choses avec leur chien "il a le jardin" et il est donc moins sorti, le chien va deprimer un peu plus facilement.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
04/01/2008, 18h05
Moi jai un croisé labxmalinois et jai eu une chienne du meme croisement.
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
24/01/2008, 08h44
J'ai une lab noire ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croisement golden retriever - labrador Races de chiens
Labrador Brun - Labrador Blond? Comportement & Éducation
golden retriever Races de chiens
vive le retriever Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens