A Manu...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Socrate
29/01/2004, 16h17
J'ai ralé quand tu as ouvert la rubrique sur les molosses et les lévriers.....non pas que je n'aime pas ce genre de chiens , mais parce que je me disais pkoi eux et pas les autres..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je reconnais avoir réagit un peu rapidement, et je m'en excuse......
Comme quoi...tourné sa langue au moins 7 x dans sa bouche avant de parler est un proverbe qu'il faut tjr mettre en application Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
29/01/2004, 16h29
Il y a parfois un décalage entre nos initiatives et la réaction des Forumniens. Il faut dire aussi que nous sommes constamment sous pression car l'exploitation de nos 2 sites nous demande beaucoup (mais vraiment beaucoup) de travail, et que nous réagissons nous aussi parfois un peu "sec", nous croyant agressés, mal compris, etc...
Mais, entre gens de bonne volonté, tout s'arrange toujours. Tu fais partie des forumniens que nous considérons comme des piliers et que nous apprécions. Donc, no problémo !
Merci de ton message et @ +
Répondre
Avatar
29/01/2004, 17h41
tu vois socrate tout le monde est servit, faut être patient le pauvre manu est tout chargé! Smiley
et moi MANU chu z'un pillier??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2004, 17h45
Citation:
Envoyé par Keepy
tu vois socrate tout le monde est servit, faut être patient le pauvre manu est tout chargé! Smiley
et moi MANU chu z'un pillier??? Smiley Smiley
C4est la question que je voulais poser, tu m'as devancé!!
Ben moi je trouve super que tous le monde s'y retrouve
Répondre
Avatar
Socrate
29/01/2004, 17h48
Citation:
Envoyé par MANU
Il y a parfois un décalage entre nos initiatives et la réaction des Forumniens. Il faut dire aussi que nous sommes constamment sous pression car l'exploitation de nos 2 sites nous demande beaucoup (mais vraiment beaucoup) de travail, et que nous réagissons nous aussi parfois un peu "sec", nous croyant agressés, mal compris, etc...
Mais, entre gens de bonne volonté, tout s'arrange toujours. Tu fais partie des forumniens que nous considérons comme des piliers et que nous apprécions. Donc, no problémo !
Merci de ton message et @ +
Arrête Manu, je vais rougir!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Blague à part ...merci Manu pour ces quelques mots , ça fait chaud au coeur de lire ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2004, 19h14
Ah !! Je viens de trouver mon forum !!

Bouledogues Français,molossoides de petit format faisant partis de la classe 9, les chiens de compagnie !!
Je peux donc participer à ce forum et à celui des molosses !!
Je suis gâtée !! Smiley

Merci Manu
Répondre
Avatar
29/01/2004, 20h29
Ouin vais pleurer Smiley Smiley :69: !!!!
Bon ok y'en a qui sont contente ..... Smiley ...

Bon vais devoir trouver ma place ... En chien de compagnie euh l'akita moyen .... En berger tout le contraire, en levrier euh .... Et molosse .... Bon y'a le forum general ouf Smiley !
Répondre
Avatar
MANU
30/01/2004, 07h51
Citation:
Envoyé par Keepy
tu vois socrate tout le monde est servit, faut être patient le pauvre manu est tout chargé! Smiley
et moi MANU chu z'un pillier??? Smiley Smiley
Ben ...Il nous reste 3 places :
- Pilier de rugby
- Pilier de bistrot
- Pilier d'Eglise
Au choix. Sinon, il y a aussi :
- Pilier de bisous. Alors, je t'en fais tout plein... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2004, 08h23
Citation:
Envoyé par MANU
Citation:
Envoyé par Keepy
tu vois socrate tout le monde est servit, faut être patient le pauvre manu est tout chargé! Smiley
et moi MANU chu z'un pillier??? Smiley Smiley
Ben ...Il nous reste 3 places :
- Pilier de rugby
- Pilier de bistrot
- Pilier d'Eglise
Au choix. Sinon, il y a aussi :
- Pilier de bisous. Alors, je t'en fais tout plein... Smiley Smiley Smiley Smileysteph grouille il reste le pillier de rugby et taperon fait vite je te laisse celui de l'eglise lmais magnez vous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Helene
30/01/2004, 11h38
Socrate est content ! Manu aussi, alors la vie est belle ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 12h42
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par MANU
Citation:
Envoyé par Keepy
tu vois socrate tout le monde est servit, faut être patient le pauvre manu est tout chargé! Smiley
et moi MANU chu z'un pillier??? Smiley Smiley
Ben ...Il nous reste 3 places :
- Pilier de rugby
- Pilier de bistrot
- Pilier d'Eglise
Au choix. Sinon, il y a aussi :
- Pilier de bisous. Alors, je t'en fais tout plein... Smiley Smiley Smiley Smileysteph grouille il reste le pillier de rugby et taperon fait vite je te laisse celui de l'eglise lmais magnez vous Smiley Smiley
moi pilier de rugby ??? mdr... avec mes 1m58 ou 59 et mes 44 kgs....heureusement que j'ai ma batte.......mdr....
Répondre
Avatar
MANU
30/01/2004, 18h05
Tu feras talonneur, pisque t'as l'honneur... de nous plaire très beaucoup beaucoup .... :53:
Répondre
Avatar
30/01/2004, 20h18
ben moi je suis la mamie de millie Smiley !! z'avez vu ça rime!! Smiley
Répondre
Avatar
steph
30/01/2004, 20h23
Citation:
Envoyé par MANU
pisque t'as l'honneur... de nous plaire très beaucoup beaucoup .... :53:
qui moi ????? je vous plais très beaucoup beaucoup ????

oh c'est gentil tout plein ça... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley plein de gros bisous sur ta truffe... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2004, 10h29
Citation:
Envoyé par MANU
Tu fais partie des forumniens que nous considérons comme des piliers et que nous apprécions
Je confirme que Socrate n'est pas un "pilier de bistrot" Smiley Smiley Smiley Smiley , je m'en serais aperçu au nouvel an.
Répondre
Avatar
Socrate
31/01/2004, 15h40
Citation:
Envoyé par emerlin
Citation:
Envoyé par MANU
Tu fais partie des forumniens que nous considérons comme des piliers et que nous apprécions
Je confirme que Socrate n'est pas un "pilier de bistrot" Smiley Smiley Smiley Smiley , je m'en serais aperçu au nouvel an.
Smiley Smiley Smiley Smiley Pas un pilier d'église non plus Smiley Smiley Smiley ni un pilier de rugby, je me ferais éjecté a la 1er bousculade Smiley Smiley Smiley Smiley
Je me contenterai donc d'essayer d'être un pilier de ce beau forum Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ....
Répondre
31/01/2004, 18h12
Moi j'ai un tout petit chien de très bonne compagnie mais qui fait parti du groupe 5! Mais du haut de ses 2kg600, elle serait mieux dans le groupe 9. Je peux venir parler avec vous même si c'est un petit spitz??? Smiley :64:
Répondre
Avatar
Socrate
31/01/2004, 19h54
Citation:
Envoyé par fabienne
Moi j'ai un tout petit chien de très bonne compagnie mais qui fait parti du groupe 5! Mais du haut de ses 2kg600, elle serait mieux dans le groupe 9. Je peux venir parler avec vous même si c'est un petit spitz??? Smiley :64:
Ont acceuillent même les molosses ici ......qui à l'occas.peuvent être de très chouettes chiens de compagnie ..non ????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2004, 20h22
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par fabienne
Moi j'ai un tout petit chien de très bonne compagnie mais qui fait parti du groupe 5! Mais du haut de ses 2kg600, elle serait mieux dans le groupe 9. Je peux venir parler avec vous même si c'est un petit spitz??? Smiley :64:
Ont acceuillent même les molosses ici ......qui à l'occas.peuvent être de très chouettes chiens de compagnie ..non ????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mdr§! tout aussi bien que les autres chiens Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2004, 20h43
Bonsoir Socrate,
Qu'il est booo ce cavalier, j'ai le même en fille, elle s'appelle Nyris, vient d'avoir 6 ans, c'est un amour.
Elle partage sa vie avec mes deux lévriers Salukis et une mini York, type porte-clé !!!
Dès que mon fichu pc me le permettra, je t'enverrai des photos de ma douce Nyris.
On peut même pas ouvrir un forum Spécial cavalier car on aurait rien à dire tellement ils sont 100°/. parfaits, tout est inné chez eux: l'éducation, la gentillesse, l'intelligence. Ah si, un truc chiant; la mienne est plus que post-it !! Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
04/02/2004, 07h15
Citation:
Envoyé par Taniansashe
Bonsoir Socrate,
Qu'il est booo ce cavalier, j'ai le même en fille, elle s'appelle Nyris, vient d'avoir 6 ans, c'est un amour.
Elle partage sa vie avec mes deux lévriers Salukis et une mini York, type porte-clé !!!
Dès que mon fichu pc me le permettra, je t'enverrai des photos de ma douce Nyris.
On peut même pas ouvrir un forum Spécial cavalier car on aurait rien à dire tellement ils sont 100°/. parfaits, tout est inné chez eux: l'éducation, la gentillesse, l'intelligence. Ah si, un truc chiant; la mienne est plus que post-it !! Smiley
C exactement comme ça qu'es le mien...100% parfaits quoi que parfois un peu tétu Smiley Smiley Smiley Smiley
Sitôt que ton pc veut bien envoi nous des photos .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
yastasinan
05/02/2004, 21h08
salut tout le monde !!!!!
je suis tout emuteeeeeeeee
de tant d'amour
Répondre
Avatar
Helene
07/02/2004, 11h16
Citation:
Envoyé par yastasinan
salut tout le monde !!!!!
je suis tout emuteeeeeeeee
de tant d'amour
Tes petites "chipies adorables" porront témoigner que mes grands se sont fait tout petits chez toi ! Et qu'elles faisaient la loi ! Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2004, 13h54
Citation:
Envoyé par Helene
Citation:
Envoyé par yastasinan
salut tout le monde !!!!!
je suis tout emuteeeeeeeee
de tant d'amour
Tes petites "chipies adorables" porront témoigner que mes grands se sont fait tout petits chez toi ! Et qu'elles faisaient la loi ! Smiley
Cela me rassure de lire ceci ! Smiley Parce que ma petite chipie à moi adore tout ce qui a deux ou quatre pattes !
Répondre
07/02/2004, 20h44
Et moi mes bassets, elles sont comme ta Talma, n'est-ce pas ?
Ne dit-on pas que tel maître, tel chien?
Là, je vais me faire des amis tant pis.
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h35
Citation:
Envoyé par Holga
Et moi mes bassets, elles sont comme ta Talma, n'est-ce pas ?
Ne dit-on pas que tel maître, tel chien?
Là, je vais me faire des amis tant pis.
C'est bien vrai Smiley Smiley :56:
Répondre
Avatar
13/02/2004, 14h07
bonjour

n'est ce pas agréable

un forum ou tous le monde s'entends bien

que à chaque petit dérapage, les autres sont là pour calmer la colére

ou l'on partage tous

la même passion

c'est à dire nos z'amour de chien

ou chacun se rencontre

soit tous seul

ou par rassemblement comme il va y avoir dans 3 mois

que chacun fait profiter aux autres membres qui malheureusement ne peuvent venir ( car habite trop loin et là je pense à flo ( corgiflo ) qui habite au japon et aux autres qui habite également loin, à ceux qui ont des empêchements ) ou nous leurs montrons des photos avec nous et nos pitous

beaucoups de forum ne s'entendent pas comme nous nous entendons ici

beacoups de forum ne se rencontre pas comme nous le fesons ici

beaucoups de forum sont finit à cause des querelles ( disputes ) entre membre ou autres

alors on ne peut que faire une chose

remercier manu d'avoir creer se forum ou nous nous écoutons parler de nos tracas, de nos nouvelles et autres

un grand merci à toi manu

sans oublier de nous remercier aussi

car un forum marche grâce aux membres qui s'y trouves et la bonne entente que l'on n'a entres nous

ouff était un peut fort là mes c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu tous vos postes

voilà je fait à tous et toutes un gros bisous pour tous ce que vous m'apprenez tous les jours sur ce forum

ps : et mon chien il va dans quoi ?

dans tous

car il aime tous le monde comme moi je vous aimes tous

beaucoups d'entres vous on vu shadow en vrai et seve comme il est gentil avec tous les ses compagnons à 4 ou 2 pattes

mais il à son caractére ( n'est ce pas héléne ) ce qui est à lui et à lui et aime pas trop qu'on viennent lui reprendre dans sa geulllle

Bisous
aurore
Répondre
Avatar
MANU
15/03/2004, 17h07
Comme quoi o npeut être "chat d'eau" e taimer les chiens.
Merci pour ton merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Manu! Autres sujets