incontinence chienne endormie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2007, 14h25
salut à tous
voilà je m'inquiète pour mon bouledogue francais, femelle de bientot 4ans, non stérilisée
cela lui est arrivé deux fois : le matin (une fois à 10h30, l'autre à 13h, alors qu'elle n'était pas encore allé faire ses besoins) elle dormait ou somnolait sur son coussin et elle a fait pipi. paniquée, elle a couru a la porte en continuant d'uriner, puis elle était essouflée et ses pattes arrière tremblaient, ca a duré 5, 10minute et tout est "rentré dans l'ordre".
juste après elle a fait ses besoins normalement dehors.
la premiere fois s'est arrivé juste avant ses règles et la deuxieme aujourd'hui alors qu'elle est encore un peu en chaleur.
qu'en pensez-vous?
avez-vous connu cela ?
la 1ere fois j'ai pensé qu'elle revait qu'elle urinait mais là, je ne sais pas ...
je précise qu'ell;e souffre de dyxplasie mais qu'elle n'a pas de probleme, elle ne boite pas et elle prend du séraquin 2mois oui/ 2 mois non.

je l'emmenèe chez le véto lundi, je ne peux pas avant , j'attends vos témoignages et conseils ...
Répondre
04/05/2007, 21h59
peut etre que les chaleurs font gonfler le vagin, pressant la vessie et ne lui premettant pas de se retenir, mais ce n'est qu'une vague idée qui me traverse l'esprit ...
Seul le véto pourra te répondre vraiment !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/05/2007, 09h03
Il peut avoir un petit problème d'incontinence quand les chiennes sont en chaleur .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseils incontinence quand les gouttes de Propalin ne marchent pas Santé & Maladies
ma chienne s'est endormie dans mes bras le 22 mai 2009 Races de chiens
Incontinence ? Santé & Maladies
incontinence Santé & Maladies
et candy s'est endormie... Santé & Maladies