Gouttes jaunes qui coulent du pénis de mon chien (sorte de pus)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2010, 10h25
Bonjour
Notre Paco national parsème le parquet de charmantes petites gouttes jaunes, pas du pipi hein, plutot ce qui pourrait être du pue... qui coule de son...
Si quelqu'un a une idée, bah qu'il m'en fasse part.
Merci
Répondre
31/08/2010, 12h59
cela arrive frequement chez les males

petite infection du penis ,il faut lui nettoyer tu vas chez ton veto il va te dire comment faire et avec quoi
Répondre
31/08/2010, 13h30
Infection peut être, maintenant les mâles non castrés ont TOUS ce "désagrément" de répandre des gouttes de sperme un peu partout...

Solution simple et efficace, prendre une seringue (sans l'aiguille naturellement), une solution de bétadine diluée et hop dans le foureau...
Répondre
01/09/2010, 08h14
Smiley tu signale que tous les males non castrés sèmes ... castrer est une autre solution , non ? Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/09/2010, 09h26
Exact, la castration est un moyen radical de supprimer le problème...
Répondre
06/09/2010, 11h28
Merci pour vos reponses.
La castraton est un acte que je ocnsidère barbare. Donc qui ne sera pas une solution pour mon chien..
Direction veto...
A bientôt
Répondre
06/09/2010, 12h54
La castration st un acte barbare ???????

On rêve là !!!!

La castration améliore l'espérance de vie de ton chien.

Il ne fuguera pas !! si elle est effectuée assez tôt ton chien n'inondera pas les quatres coins de ta maison, épargnera les plantations dans ton jardin.
sans parler, d'un chien bien plus calme, plus proche de son maitre plus joueur et les pb de cancer et prostate.

Non, c'est vrai la castration c'est barbare !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
03/10/2010, 10h24
la castration un acte barbare Smiley
Répondre
03/10/2010, 10h28
Citation:
Envoyé par skyefan
la castration un acte barbare Smiley
Oh l'autre !!!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
03/10/2010, 10h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 14h30
Cherchez pas....On est dans le domaine de la croyance et non de l'objectivité, rien a faire....


pour le reste je Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aussi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gouttes vertes ? Santé & Maladies