Votre chien reste-t-il souvent seul ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 17h44
Citation:
c'est toujours mieux que la cage de la spa
Par contre je suis bien d'accord avec ça, si le chien tombe dans une bonne famille, même si les maîtres travaillent et ne rentrent pas le midi il sera toujours plus heureux que dans une cage à la spa.
Répondre
20/11/2006, 17h46
Citation:
Envoyé par Tournevis
Navrée mais je pense, et ça n'implique que moi, que lorsqu'on ne peut pas assurer un petit moment à midi on s'abstient de prendre un chien. Ou alors on s'arrange pour que quelqu'un le sorte. Un chien a besoin de voir du monde et pas seulement ses 4 murs dans la journée.
Je suis d'accord pour les midis il faut prendre je pense 30 minutes pour passer s'occuper d'eux... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
20/11/2006, 17h49
Citation:
Envoyé par mitee
merci elwin tu me rassure un peu ! je culpabilise deja assez de devoir les laisser si je pouvais elles seraient avec moi 24h sur 24h ...

Smiley je ne peux "physiquement" pas les sortir le midi, je n'ai pas l'impression qu'elles soient malheureuses

Pour ne pas les sortir entre les midis, je trouve ça plus "chaud" mais écoute si t'as l'impression qu'elles sont heureuses... Smiley
En fait j'ai jamais eu l'occasion de connaitre quelqu'un qui ne rentre pas pour sortir son chien le midi...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/11/2006, 18h24
A Paris Elwin, c'est tres courant, c'est pour ca que j'ai attendu car je ne voulais pas laisser le chien 12h seul et sans sortir de l'appart...
Répondre
Avatar
20/11/2006, 19h42
sa depend aussi de l' age. ma charlotte ne sort pas le midi par choix personnel, si elle a envie elle le reclame, ma mere est tjrs a la maison Smiley

maintenant pour un chiot ou un jeune chien ca me parait evident de le sortir 3/4 fois par jour
Répondre
20/11/2006, 23h23
quand je travaille Bulle ne sort pas le midi.
au début que j'ai eu la chienne, a 1an, j'avais pas de voiture donc je rentrai pas, et une semaine après (a peu près), j'ai eu la voiture, donc je suis rentrer le midi, 2 fois et j'ai laisser tomber.
ben oui, rentrer pour devoir faire bouger la chienne coucher sur le lit et retrouver des dégats (pas grave mais quand même) le soir, alors que si elle n'a pas de coupure aucun probléme.

mais avec billy, faudra que je rentre le midi sinon sa va etre très chaud Smiley
Répondre
21/11/2006, 09h13
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par mitee
merci elwin tu me rassure un peu ! je culpabilise deja assez de devoir les laisser si je pouvais elles seraient avec moi 24h sur 24h ...

Smiley je ne peux "physiquement" pas les sortir le midi, je n'ai pas l'impression qu'elles soient malheureuses

Pour ne pas les sortir entre les midis, je trouve ça plus "chaud" mais écoute si t'as l'impression qu'elles sont heureuses... Smiley
En fait j'ai jamais eu l'occasion de connaitre quelqu'un qui ne rentre pas pour sortir son chien le midi...

Smiley c'est clair que si je pouvais elles sortiraient le midi, pour voir passé une semaine en maison avec jardin elles s'eclataient bien plus ! mais pour irune qui vient de la spa je pense que oui elle est Heureuse ! Choup elle a du s'adapter a la perte de son maitre et se retrouver enfemrée avec une copine ...
Smiley elles ont quand meme la chance de pouvoir aller au bois tous les jours ! et ca tous les chiens ne l'ont pas
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
21/11/2006, 13h18
Pour le moment moi je travaille la journée et loin de chez moi par contre j'ai trouvé quelqu'un qui me garde le chien Smiley

Sinon moi je me posais une autre question est-ce que le fait d'avoir 2 chiens les fait mieux supporter la solitude?
Répondre
21/11/2006, 13h25
je pense que oui ! Smiley a condition bien sur qu'il n'y ai pas hyper attachement d'un des deux chien au maitre !

quand j'ai eut iruen au tout debut, elle a commencé a faire des conneries ... et j'ai gardé un autre chien pendant 3 sem pour les vacances (moi je bossais qd mm) eh bien depuis plus une conneries !

mais meme un chat peut faire l'affaire : ils peuvent jouer ensemble
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien demande trop souvent la porte! Comportement & Éducation
astuce pour éviter de laver trop souvent son chien Autres sujets
Mon chien attaque souvent les autres Comportement & Éducation
plusieurs pb:ne reste pas seul, pas de croquettes,et gratage Comportement & Éducation
mon chien ne reste pas à mes côtés lors des promenades Comportement & Éducation