La bonne place du chien ??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2006, 20h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2006, 20h13
Oui Sdc18 c'est ma ptite vanille/choco à moi Smiley et en plus même propre elle le reste puisqu'elle est fauve et blanche!!! Et faut pas y toucher à mon BB d'amour!!!! Smiley Je mords sinon...

Non Irish je n'ai pas de tapis, rien que du carrelage, tout est lavable chez moi. Smiley



Oops je viens de me rendre compte que je viens d'appeler ma chienne mon BB d'amour m Smiley de je suis encore malsaine Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2006, 20h20
Citation:
Envoyé par sdc18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je savais bien que par ici je trouverai des copines pour rigoler de mes blagues douteuses ! Smiley Smiley
Répondre
07/12/2006, 20h23
allez : kikalaplussale !!! Irune fais le tour de certaines flaques quand on marche, mais une fois qu'elle a courru la première flaque fais l'affaire ! et si possible un fesse a pres l'autre Smiley il lui arrive de changer de couleur jusq'a la moitié du poitrail en une belle ligne! mais elle sèche tres vite et je n'ai pas a la laver ou l'essuyer en rentrant

et choupette : est revenue une fois, d'un plongeon absolument pas autorisé dans une marre des bois, trempée z'allez dire normal! mais elle avait des lentilles aux épuales je fais pour les enlever ! ma main est devenu de la couleur de sa robe !!! là elle a eut le droit au bain (on etait sur le retour)


parce que pour la plus grosse , je repasserai dans une autre vie Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
07/12/2006, 20h50
Xéna : je pense qu'on ne porte pas le même prénom pour rien... Smiley

Barth rentre aussi à la maison dégeulasse, même si on lui essuie les pattes et le ventre, il en reste quand même il rentre à la maison et sort dehors sur le carrelage, et oh! miracle le soir il est tout propre tout blanc, merci le poil autonettoyant Smiley
Répondre
07/12/2006, 20h58
Et ce jour-là, il pleuvait pas !!



Le pire, c'est quand même quand il se roule dans la m**de, là, pas le temps de prendre l'appareil !!
Répondre
07/12/2006, 21h37
Citation:
Envoyé par Petite Bulleuse
aller voilà une petite photo de la merveille... ;o)

http://www.hippocampes.com/photos/Nalasmall.jpg

vous comprenez pourquoi on a craqué...;o)
Bien sûr!!..... Qui n'aurait pas craqué!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et je pense que tu as tout à fait raison de garder une place pour la merveille dans le salon.....A quoi bon avoir un chien s'il ne peut pas du tout participer à la vie avec tout le monde!! Mais peut-être que pour la nuit (et aussi d'ailleurs dans la journée), pour les moments où elle devra être tenue un peu à l'écart (visites.... ou autre!), il serait bon de lui prévoir une place plus à l'écart, où elle pourrait se sentir vraiment dans son "'coin", sans stress....La buanderie me semble bien pour ça... Smiley
Répondre
07/12/2006, 22h23
Citation:
Envoyé par CherryCoke
Et ce jour-là, il pleuvait pas !!



Le pire, c'est quand même quand il se roule dans la m**de, là, pas le temps de prendre l'appareil !!

J'ai le même chien crade chez moua !!!


vivent les terriers !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/12/2006, 04h24
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par sdc18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je savais bien que par ici je trouverai des copines pour rigoler de mes blagues douteuses ! Smiley Smiley
Tssssssssss Smiley Smiley
Répondre
08/12/2006, 06h18
Nous avons tous des chiens formidables de crasse Smiley

je pense qu'il vaut mieux arrêter là maintenant, c'est vrai qu'avec Spirit, je me suis un peu emballée, toutes mes excuses Spirit ...

Revenons en au sujet du topic ... Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
08/12/2006, 09h01
faut aussi penser à plus tard, qd il sera grand... encore que j'ai cru comprendre que ça restera un petit chien ; à mon avis, tu réagis différemment avec un caniche et un terre neuve...


moi perso, simba dort ds le garage car il met des poils vraiment partout... mais il est avec nous le WE, en soirée, enfin, globalement qd l'un de nous est à la maison, il nous accompagne.
il n'a pas accès ni aux chambres ni à la cuisine pour des raisons d'hygiène (je ne parle mm pas de dominance... Smiley )

et pour ces mm raisons, il ne vient pas quémander à table ; mais aussi parce que je trouve pénivle d'avoir un chien qui vient te mettre le nez sur les genoux pour avoir qq chose à manger. Parce que moi aussi, les interprétatiopns de dominace à tte sles sauces... mais il faut reconnaitre que certains comportaments sont hallucinants et je trouve dingue que les maitres tolèrent ça ! ils se font pourrir la vie par leur chien ! Et là on peut effectivement parler de rôles inversés !

voili voila !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Est-ce une bonne croquette? Alimentation
changement de place Comportement & Éducation
Comment mettre en place ??? Comportement & Éducation
URGENT A PLACE UNE FEMELLE ROTT ET SES 7 CHIOTS DE 2 MOIS .. Races de chiens