Mon chien me grogne et essaye de me mordre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2024, 20h12
Bonjour je suis à la recherche d’aide et de réponse,
Ma chienne âge de 11mois berger allemand croisé, et super gentille avec touts le monde et très sociable mais quand elle est sous notre lit et que je me penche pour prendre un truc elle change complètement de comportement, elle grogne dessus et aboie et essaye de me mordre.

Je sais plus quoi faire pour qu’elle arrête, j’ai un enfant de 2ans et sa me fait peur, j’ai peur que ma chienne s’en prenne à mon fils si il se penche en dessous du lit.

J’espère que on pourra me donner des conseils.
Répondre
11/01/2024, 01h06
Arrangez vous pour qu'elle ne puisse plus aller se cacher là, c'est tout
Répondre
12/01/2024, 13h31
Bonjour, j'ai des amis qui avaient eu un problème similaire, ils avaient fait venir un comportementaliste qui les avaient bien aidés ! (Après il s'agissait d'un chien adopté en SPA, donc peut être pas le même problème)
Répondre
17/01/2024, 10h53
Bonjour,

Comme pour tous les problèmes de comportement il faut comprendre pourquoi votre chien agit comme cela. Aucun chien ne grogne ou n'aboie sans raison. C'est une manière pour lui de manifester un inconfort. Il faut maintenant découvrir pourquoi il agit comme cela.

Pour éviter de vous dire des bêtises je vous conseille de vous faire accompagner par un éducateur ou un comportementaliste en méthode bienveillante.

Je donne également quelques conseils sur le bien-être canin, n'hésitez pas à me suivre ou bien à m'écrire, je serais ravi d'échanger avec vous et de suivre les avancées comportementales de votre toutou.
Facebook : Zopi'Dog
Instagram : zopi.dog

Belle journée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien grogne et veut mordre si je touche son coussin ou sa couette . Comportement & Éducation
Ma chienne ne me laisse pas sortir et essaye de mordre Comportement & Éducation
chien essaye attraper fumée Comportement & Éducation
Mon chien pret à me mordre Comportement & Éducation